Qui règnera sur Eden ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Adam [souverain des Démons; Validé]

2 participants

Aller en bas

Adam [souverain des Démons; Validé] Empty Adam [souverain des Démons; Validé]

Message  Adam Jeu 11 Oct - 11:19

Race : Démon


Prénom(s) : Adam

Description physique : Vous l'aurez probablement remarqué (sinon, je le fait pour vous xD) Adam est l'idéal parfait de la femme (hem... mais non, je ne jête pas des fleurs a Seph... enfin, ptêtre un peu tout de même).
Adam fait 1m85, et sa masse musculaire, quoiqu'assez développé (vive les euphémismes) est bien répartie de partout, en faisant un démon à l'allure impressionante.
Ses cheveux argentés sont longs et raides font ressortir l'éclat émeraude de ses yeux, qui n'espriment en général qu'une indifférence parfaite, parfois un vague interêt pour telle ou telle chose (ou personne) et encore plus rarement un sadisme sans égal.
Comment s'habille-t-il ? Ça dépend des jours, va-t-on dire. Mais quelque chose est récurrent dans son style vestimentaire : il est tout le temps habillé en noir.

Description psychologique :
Adam n'aime presque rien. C'est pas pour rien qu'il est le souverain des démons... Ses préférences vont tout de même au calme, aux jours de pluie et d'orage. Il aime aussi se battre, mais plus pour ses propres intérêts que pour quiconque d'autre. On va dire que c'est pour le plaisir de découper quelqu'un en morceaux. Bref.
Il n'aime pas quand le soleil brille trop fort dans le ciel d'Eden, car primo, ça lui fait mal aux yeux, et deuxio, il a un caractère insupportable ces jours-là...
Sa plus grande qualité est son sérieux, c'est peut-être aussi son plus gros défaut étant donné qu'il l'es presque tout le temps. Oui, j'ai dit presque parce qu'il lui arrive tout de même de rire ou de sourire, mais c'est rare et peu de gens l'on vu.
En bon Sephi... euh... souverain des Démons, il n'a aucune peur, il n'a pas vraiment de rêve, si ce n'est obtenir l'indépendance des démons vis-à-vis humains, et d'arriver à l'extermination complète de ce peuple hypocrite et assoiffée de pouvoir.

L’Ambition : Il n'en a aucune, étant donné qu'il est au sommet de la pyramide hierarchique des démons. Enfin, aucune... libérez son peuple de l'asservissement des humains, c'en est déjà une excellente, non ?
Sa vie après la guerre ? Il y a pas vraiment réfléchit... il laisse cette occupation à Lilith, qu'il délaisse un peu ces derniers temps (pardon, le referai plus... jusqu'à la prochaine fois =) ).

Pouvoirs : Ténèbres

Sorts :

- Mort Subite
- appel de force démoniaques (Une ombre combat aux côtés d'Adam).
- Puissance Noire (la puisance magique d'Adam se concentre dans son épée et est libérée quand il attaque quelqu'un => dégats physiques + magiques =))

- Arme : Masamune (euh... comment a vous savez pas quelle arme c'est ? Oo bon, ok...) C'est une trèèèèèèèèèèès grande épée... y'en a pas de plus grande... et elle est magnifique en plus *-*

Capacités Spéciales : Force Brute


Autre : Nan ! xD


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 11:45, édité 1 fois
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adam [souverain des Démons; Validé] Empty Re: Adam [souverain des Démons; Validé]

Message  Rose Jeu 11 Oct - 14:27

Valiiiidé Messire -^^- !

J'adore ta fiche xD (et ton vava *-*)
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Adam [souverain des Démons; Validé] Empty Re: Adam [souverain des Démons; Validé]

Message  Adam Jeu 11 Oct - 14:27

Merci, gente demoiselle ! =)
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adam [souverain des Démons; Validé] Empty Re: Adam [souverain des Démons; Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser