Qui règnera sur Eden ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam

2 participants

Aller en bas

Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam Empty Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam

Message  Lilith Lun 10 Mar - 0:59

La douce mais néanmoins impétueuse Lilith se promenait dans le château du roi des démons et fusillait chaque fille ou femme qu'elle croisait de son regard si particulier.
La plupart des personnes qui croisaient son chemin préféraient s'écarter, ayant peur certainement de perdre leur tête. Il fallait dire qu'elle était généreuse lorsqu'il s'agissait d'user la lame de son Katana... De plus, ses yeux perçant trouvaient toujours le moyen de vous contraindre soit au silence soit à la vérité, il était totalement impossible de la mener par le bout du nez. Bien que plus d'un ait déjà succomber à ses charmes de "pauvre jeune démone frêle et maladive", ils étaient bien vite rattraper par la réalité de sa vraie nature : elle était loin d'être faible physiquement et psychologiquement.

En ce merveilleux jour au royaume des démons, elle était joyeuse comme elle ne l'avait pas été depuis quelques temps. Il fallait dire qu'aujourd'hui, elle allait rendre visite à Adam et rien ne pouvait la mettre de meilleure humeur... Elle espérait seulement que ce "rustre" n'avait pas invité une quelconque fille dans son lit, sinon, ça risquait de chauffer un peu... Voire même beaucoup.

Arrivée devant la porte de la chambre du roi, la jeune fiancée qu'elle était frappa trois petits coup avant de s'annoncer.


"C'est moi. Je peux entrer ?"
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam Empty Re: Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam

Message  Adam Lun 10 Mar - 11:06

Contrairement à ce que pourraient penser Lilith, Adam était seul dans sa chambre. Pas qu'il n'avait a envie d'une charmante compagnie, mais surtout qu'il n'autorisait personne à entrer dans ses quartiers personnels. Hormis sa chère et tendre fiancée, évidemment. Si il voulait jouer, il allait ailleurs, mais même comme ça, il se méfiait toujours des espions de l'amour de sa vie... D'ailleurs, en parlant d'elle, voilà qu'il entendit sa douce voix de l'autre côté de la porte. Il lui ouvrit lui-même la porte.

"Bonjour, Lilith."

Sa voix était tout ce qu'il y avait de plus naturelle, celle qu'il avait quand il n'avait rien à se reprocher. Il s'écarta pour laisser entrer sa douce dans ses appartements décorés somptueusement de rouge et argent. Quand elle fut entrée, il referma la porte derrière elle, sans faire le moindre bruit. La calme régnant en ce lieux était reposant, mais presque étrange.
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam Empty Re: Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam

Message  Lilith Lun 10 Mar - 19:04

"Bonjour Adam"

Elle le saluait d'une gracieuse révérance avant d'entrer dans ses appartements. Bien qu'elle ne citait pas son titre, elle savait qu'il lui fallait rester respectueuse courtoise. Après tout, il était le roi et elle, pour l'instant, n'avait aucun pouvoir... Du moins, aucun pouvoir politique.
Pendant un bref instant, elle plongea ses grands yeux couleur améthyste dans ceux d'Adam. Sa faculté spéciale étant toujours un peu désagréable à supporter, elle n'avait pourtant de cesse de l'utiliser, même sur lui... Enfin, surtout sur lui. Se connaissant aussi bien qu'elle connaissait les charmes du roi, elle savait que quelques têtes étaient déjà tombées à cause de tout ça, il valait mieux que ça ne se reproduise pas... Alors, bien qu'elle est confiance en lui, elle préférait le sonder, comme tous els autres sujets qu'elle croisaient. Impossible de lui mentir...
Quittant les beaux yeux pâles du roi, elle observa la pièce ; elle aimait beaucoup cet endroit, bien qu'elle n'y aille que très rarement car elle savait qu'Adam aimait parfois rester seuls dans ses appartements et à force de le coller, il allait certainement se lasser d'elle.


"As-tu une journée remplie aujourd'hui ou pourrais-je te prendre un peu de ton temps ?"

Rester enfermés n'était pas bon pour le moral et elle avait envie d'une simple promenade avec lui. Si avec la plupart des gens du châteaux, elle était insupportables, avec Adam elle faisait tous les efforts du monde pour paraître douce... Bien qu'il connaisse sa vraie personnalité, elle n'aimait pas se montrer insupportables devant lui. Alors, elle prenait sur elle mais restait néanmoins autoritaire et possessive...
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam Empty Re: Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam

Message  Adam Mar 11 Mar - 11:40

Adam se gratta la tête en réfléchissant. Son sérieux venait de refaire surface à l'improviste et en général, ça avait tendance à faire craquer ces dames, il ne savait pour quelles raisons...

"Ça peut toujours s'arranger. Ils ne vont pas mourir si je sèche une petite journée pour toi. Et j'avais besoin de prendre l'air. Autant que ce soit en charmante compagnie."

Il offrit l'un de ses rares sourire à sa bien-aimée, une des rares choses dont elle pouvait se prévaloir : être la seule personne à qui il ne ferait jamais de mal (hormis involontairement U_u' )et dont à qui il montrait son vrai visage. Celui d'un homme pas toujours forcément sévère et autoritaire. Ça, c'était juste pour ses subordonnés.

"Aurais-tu une idée en tête quand à la manière de remplir cette magnifique journée ?"
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam Empty Re: Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam

Message  Lilith Mer 12 Mar - 12:30

La réponse plus que satisfaisante élargis le sourire de Lilith qui se mit à réfléchir à un lieu où il pourrait se voir juste tous les deux... A vrai dire, ça risquait d'être compliqué car si le roi sortait et que ces sujets l'apercevaient, il risquait d'être assaillit de toute part...

*Où... C'est une très bonne question... On peut toujours aller sur une des autres terres mais on risque d'avoir des problèmes... diplomatiques... Moui*

"Peu m'importe le lieu et l'heure, tant que je suis avec toi, ça me va... Donc si toi, tu as une envie spéciale, je suis toute ouïe."

Ils allaient peut-être tourner en rond un moment avant de trouver le lieu qui leur conviendrait mais ce n'était pas important. Plus elle passerait de temps avec lui, mieux elle se porterait...

*Plus le temps passe, plus mes sentiments sont forts... C'est étrange comme sensation.*
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam Empty Re: Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam

Message  Adam Mer 12 Mar - 13:50

Adam ferma les yeux, puis il les rouvrit sur Lilith. A croire qu'il avait une idée.

"J'ai peut-être une idée..."

Il pris sa bien-aimée par la main et l'amena en face de la petite bibliothèque. Il mit un doigt devant sa bouche et lui murmura :


"C'est un secret, d'accord ?"


Il regarda les rangées de livres et en poussa un qui traitait d'un truc sans importance : histoire des humains à travers les ages. La bibliothèque s'effaça, dévoilant un passage secret. Ils s'y engagèrent sans tarder et la bibliothèque se referma derrière eux. Adam attendit quelques secondes, le temps que leurs yeux s'habituent à l'obscurité, sans pour autant lâcher la douce main de Lilith. Il la fit ensuite avancer dans ce long couloir qui s'éclairait doucement alors qu'ils approchaient de la sortie. La sortie ? Pas vraiment à vrai dire... Ils arrivèrent en réalité dans la partie souterraine du palais, abandonnée depuis fort longtemps déjà. Les murs naturels en pierre blanche avaient été creusée au commencement même de la lignée royale des démons. Ils étaient incrustés de pierres de toutes les couleurs, donnant à la pièce où ils se trouvaient, un aspect irréel mais rempli de couleurs douces et chatoyantes. Comment est-ce possible, me direz vous, à une telle profondeur... ? Et bien c'est simple... la lave s'écoulait tout autour du palais souterrain...

"Il y a une serre plus loin, avec des drôles de plantes... toute aussi colorées, d'ailleurs."


La pièce dans laquelle ils étaient semblait être une chambre, réplique identique que celle d'Adam, mais décorée de bleu et d'argent.


"Tu veux visiter ?"
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam Empty Re: Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam

Message  Lilith Mer 12 Mar - 18:09

"Je sais tenir ma langue, tu le sais mieux que quiconque."

La malice pétillait dans ses yeux clairs et elle se liassa guider par Adam dans les magnifiques souterrains du palais... C'était la première fois qu'elle y pénétrait. Elle qui pensait connaître le château comme sa poche en découvrait une nouvelle particularité. Bien plus naturelle et détendue devant Adam elle ne pouvait empêcher un sourire ravi d'étirer ses fines lèvres pâles.
Les pierres précieuses incrustées dans la parois l'attirèrent bientôt et elle s'arrêta un instant pour observer une améthyste et un émeraude côte à côte.


*La couleur de nos yeux...*

Elle suivit encore un peu Adam, ne lachant pas sa main, aimant trop ce contact pour pouvoir le rompre puis à sa question, elle tourna la tête vers lui et répondit.


"Avec plaisir... Je trouve ce lieu étonnant"
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam Empty Re: Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam

Message  Adam Jeu 13 Mar - 13:09

"Cette partie du palais à été abandonnée quand nos ancêtres ont compris qu'elle ne serait jamais assez grande. Mais... ils ont tout de même laissé un passage pour pouvoir y retourner au cas où."

Il ouvrit la porte de la chambre déserté depuis des années, déjà, pour passer dans un long couloir tout aussi serti de pierres précieuses et avec des tableaux représentant les anciens souverains endormis dans leurs cadres (un peu comme dans Harry Potter <_<). Il se réveillèrent au passage du Roi actuel et de sa fiancé sans dire le moindre mot. Ils descendirent ensuite un immense escalier en marbre menant à une salle immense où trônaient divers trophées de guerre et trésors n'appartenant qu'aux démons. Puis ils arrivèrent devant une porte vitrée qu'il ouvrit. En entrant, on ne pouvoir apercevoir le fond de la salle. Des plantes vertes poussaient dans tout les sens, rendues à la vie sauvage puisque personne ne s'en occupait depuis l'abandon de cette partie du palais. Elles poussaient sans aide de la lumière, grâce à un enchantement d'un jardinier mort depuis fort longtemps. L'enchantement avait tout de même subsisté à cette tragédie.

"Je suis certain que des plantes qui ont disparu depuis longtemps de la planète continuent à prospérer ici."

Il entraina alors sa douce Lilith à travers la serre.
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam Empty Re: Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam

Message  Lilith Ven 21 Mar - 18:32

Les tableaux animés tirèrent de Lilith un petit sourire dont elle seule avait le secret et lui sourire en retour. Ses longs cheveux clairs suivirent le mouvement de son cou lorsqu'elle tourna la tête pour regarder devant elle les silhouettes majestueuses des serres. Avant même d'y entrer, elle comprit la beauté de ce lieu et elle donna suite aux paroles d'Adam.

"Quand la cruauté des Hommes cessera-t-elle ... ?"

La vue du magnifique jardin fit froncer les sourcils de la démone. Lors de ses rares sorties sur le continent, elle n'en avait jamais vu de tels. Toutes les plantes contenues dans la serre étaient de parfaites inconnues à qui elle avait envie de tendre la main, à qui elle avait envie d'apporter un peu d'aide. Les Enfers n'étaient pas un lieu favorable pour la verdure et rare étaient les plantes à y pousser sans l'aide d'un quelconque charme magique. Nul doute que ce jardin avait aussi été protégé grâce à un sort.

*Ne comprendront-ils jamais que leurs guerres inutiles font plus de mal que de bien ?!*

Mais elle chassa vite ces pensées funestes et tourna la tête pour regarder Adam, se rapprochant légèrement de lui. Elle était heureuse de se promener dans ce jardin secret toute seule avec lui.
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam Empty Re: Petite visite surprise dans la chanbre d'Adam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser