Qui règnera sur Eden ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un cadeau pour le moins inattendu...

3 participants

Aller en bas

Un cadeau pour le moins inattendu... Empty Un cadeau pour le moins inattendu...

Message  N°6 Jeu 5 Juin - 15:41

Ténèbres, tout n'était que ténèbres. Numéro 6 attendait qu'on vienne la chercher pour sa torture quotidienne. Enchainée, Numéro 6 n'osait pas bouger de peur de faire du bruit. Ses muscles étaient endoloris. Le loquet de la porte de sa cellule se fit entendre, son aussi soudain qu'assourdissant. Numéro 6 y était pourtant habituée mais elle sursautait toujours presque malgré elle. La clarté des flammes des Enfers brulant au dehors illumina sa cellule. Nue, elle était enchainée et couverte de son propre sang. Comme toujours, l'un des démons lui passa un collier autour du cou et quand elle fut libérée de ses liens il tira sans ménagement sur le collier pour la faire avancer. Les jambes engourdies, Numéro 6 fit quelques pas hésitants et tomba sur le sol. On la fit se relever à coups de pieds. Ce scénario se répétait tous les jours depuis plusieurs années, Numéro 6 y était habituée.

Etangement, elle ne fut pas emmenée à la salle de torture où elle passait le plus clair de son temps. On l'emmena bien plus loin dans les Enfers qu'elle ne l'avait jamais été. Elle fut emmenée devant d'autres succubes qui sans mot dire et sans ménagement la lavèrent et l'habillèrent. Numéro 6 portait des habits pour la première fois et aima tout de suite le doux toucher des étoffes. Ne lui laissant pas le temps de découvrir ces nouvelles sensations, on lui donna une boite et l'un des Démons qui l'avait emmenée vint le reprendre, toujours tirant sur sa laisse avec impatience. Numéro 6 fut ensuite confiée à un homme de grande stature qu'elle n'avait jamais vu. Gênée et timide, elle n'osa rien dire alors que ce nouveau Maitre la tirait au bout de sa laisse. Avant qu'elle ne s'en rende compte, Numéro 6 se trouvait dans un endroit totalement différent des Enfers. Les Démons eux aussi avaient changé et avaient de grandes ailes blanches... Serrant toujours la boite contre elle, Numéro 6 suivait cet homme qui menait le chemin à l'autre bout de sa laisse...
N°6
N°6
Succube de compagnie

Nombre de messages : 8
Localisation : Au Paradis avec Maitresse.
Date d'inscription : 04/06/2008

http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau pour le moins inattendu... Empty Re: Un cadeau pour le moins inattendu...

Message  Adam Jeu 5 Juin - 16:04

Adam attendait avec une impatience à peine contenue... mais qu'est-ce qu'il fichait encore cet imbécile de subordonné... ? Finalement, ledit démon arriva avec la succube. Adam l'observa de la tête aux pieds, comme si ce n'était qu'un vulgaire objet. Mais pas n'importe quel objet non plus. Il regarda son subordonné avec une froideur telle que celui-ci aurait probablement voulu mourir sur place. D'une voix douce mais terrifiante, il fit :

- J'ai horreur d'attendre. Hors de ma vue.


Il entendit le démon déglutir avec peine, murmurer un : bien, Majesté, avant de disparaître comme on le lui avait ordonné. Sans aucune douceur, mais sans grande brutalité non plus, Adam saisit alors la chaine et commença à marcher, la succube étant obligée de la suivre. Il ne prononça pas un seul mot vis-à-vis de la frêle créature qui le suivait. A quoi bon ? De toute manière, ce ne serait pas lui qui jouerait avec... c'était un cadeau... Au bout d'un moment, il s'arrêta, prononça quelques mots dans une langue visiblement très ancienne puis un flash aveugla les deux êtres diamétralement opposés. Quand le flash s'estompa, Adam avait revêtu son autre forme... ça forme humaine avec ses ailes noires. Tout les Anges autour d'eux étaient surpris d'une telle apparition... mais nul n'osait prononcer une quelconque parole... Ces cheveux blancs accompagné de ces ailes noires était un trait particulier de la famille royale des Enfers. Sans qu'on ne l'y ai invité, Adam commença alors à chercher sa plus grande alliée... la magnifique Sephiria.
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau pour le moins inattendu... Empty Re: Un cadeau pour le moins inattendu...

Message  Sephiria Jeu 5 Juin - 20:28

Ennui encore et toujours, voilà ce que ressentait Sephiria en cet instant en écoutant d'une oreille distraite les differents rapports ô combien inintéressant en cette période de grand calme. Etrangement les humains se tenaient tranquils, ne causant plus de tords à personne. Pas que celà n'arrangeait par la Reine mais au fond d'elle résonnait toujours cette petite voix qui ne cessait de chuchoter d'engager cette guerre. Pourquoi avait-elle des pensées aussi impures? Ses diffèrentes rencontres avec le Roi des Enfers la changeait-elle à ce point? Non impossible, même si ses différents propos ne déplaisaient pas à Sephi qui, tout comme lui, n'aimait pas les humains, elle ne pouvait posséder une âme impure. Etre le chef des Anges conférait certe un statut des plus important mais, les pouvoirs et l'âme qu'elle possédait rendaient impossible toute action maléfique.

Tandis qu'elle se perdait de plus en plus dans les tréfonds de ses pensées, quelque chose de surprenant vint attirer l'attention de l'ange. Deux intrus venaient de pénétrer dans la tour céleste, et l'un des deux se trouvait être une personne bien particulière. D'un geste Sephiria renvoya son subordonné tandis qu'un garde s'approchait au même instant, lui annoncant l'arrivé de deux intrus dans l'enceinte du paradis.


" Je le sais, j'ai ressenti, dès qu'ils ont mis les pieds ici, leur présence. Il n'y a pas lieu à s'inquiéter, aussi retourne à ton poste, je vais les acceuillir moi même..." lanca t'elle fermement de sa voix aux accents veloutés et clairs.

Se levant de son trône, la jeune femme prit la direction de la porte, songeant qu'il était plus que normal d'aller elle-même à la rencontre du roi des Enfers. Quelle coincidence d'ailleurs de le voir ici, surtout après avoir penser à lui l'instant d'avant.
Ses pas légers la guidèrent dans l'imposante et sereine batisse, la conduisant vers l'entrée principale d'où se tenait déjà Adam, impressionant les pauvres anges passant ici et là, tranchant énormement dans ce lieu où il n'avait pas lieu d'être.


" Bonjour mon cher Adam, quel bon vent vous ammène dans ma demeure?"[i] lui demanda t'elle, un léger sourire présent sur ses lèvres vermeilles.

Avisant la présence à ses côtés, elle vit qu'elle était vulgairement attachée tel un esclave. Son regard fuyant, sa façon de se tenir, tout en cet être signifiait une soumission totale. Quelle ironie que de tels êtres viennent en ces lieux, où l'on ne tolérait aucunes formes d'injustice, quelle qu'elle soit.
Dépourvue de tout artifice humain, la Reine laissait librement aller derrière son dos ses magnifiques ailes d'un blanc immaculé, la soie l'entourant tel un voile soyeux et fantomatique ajoutait encore à son statut d'ange.[/i]
Sephiria
Sephiria
Reine des Anges

Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 08/05/2008

http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau pour le moins inattendu... Empty Re: Un cadeau pour le moins inattendu...

Message  N°6 Jeu 5 Juin - 22:52

Numéro 6 ne comprenait absolument rien à la situation. D'abord elle était sortie de sa maison, enfin plutôt sa cellule à dire vrai. Ensuite elle était lavée, habillée et emmenée dans cet endroit tout blanc par ce grand monsieur en noir. A en croire la grande dame en blanc presque toute nue il s'appelait Adam. Numéro 6 avait peut être déjà entendu ce nom là de la bouche de ses tortionnaires mais ne parvenait pas à savoir de qui il s'agissait réellement. Toujours attachée à sa laisse elle aurait dû attendre d'en savoir plus mais elle ne put s'empêcher de parler d'une petite voix enrouée et mal assurée:

- Pourquoi Numéro 6 est-elle ici? Numéro 6 ne sera pas torturée aujourd'hui?

Mettant ses mains devant sa bouche comme si elle avait dit une bêtise elle se roula en boule, craintive de la réaction de celui qui tenait sa laisse et semblait se nommer Adam.
N°6
N°6
Succube de compagnie

Nombre de messages : 8
Localisation : Au Paradis avec Maitresse.
Date d'inscription : 04/06/2008

http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau pour le moins inattendu... Empty Re: Un cadeau pour le moins inattendu...

Message  Adam Ven 6 Juin - 11:10

Numéro 6 avait eu l'audace de s'exprimer... enfin... c'était pas comme si Adam faisait partit de ses tortionnaires. Malgré son statut de chef des Démon, il n'était pas totalement mauvais mais... ça il préférait montrer le contraire à ses subordonnés... Il détacha la chaine de N°6, et la poussa dans le dos :

- Je ais que je ne devrais pas être ici pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous voir, chère Sephiria. Il me fallait une excuse potable aussi pour venir et je n'aip as vraiment eu le choix. Je pense que vous devriez garder Numéro 6 avec vous.

Etait-ce un cadeau ou un façon de faire échapper la succube à son triste sort ? A dire vrai, c'était plus qu'ambigü... nul n'aurait su clarifier les intention d'Adam en cet instant. Sauf peut-être Lilith.


-Numéro 6 est... comment dire... c'est une succube, certes mais elle a une nature... enfin, vous le verrez bien assez tôt. Je ne crois pas qu'elle serait du genre à vous donner des problèmes. Faites en ce que vous voulez. Son sort vous appartient à présent.

Il avait complètement ignoré la question de la petite fille. C'était assez embarassant au milieu de tout ces Anges sans en plus en rajouter une couche. Sans compter qu'il sentait l'hostilité croissante des êtres divins tout autour de lui à son égard.
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau pour le moins inattendu... Empty Re: Un cadeau pour le moins inattendu...

Message  Sephiria Lun 9 Juin - 0:50

Fixant toujours d'un air interessé ses deux invités, Sephiria ne put s'empêcher de trouver cette scène un tantinet comique. Adam semblait si déplacé dans ce lieu que s'en était risible, d'ailleurs même dans son attitude qui se voulait lâche et décontractée montrait un certain malaise.
Alors qu'elle allait faire une remarque sur la situation de son allié, la Reine détourna son attention du démon pour la poser sur sa succube qui l'accompagnait. La question qu'elle avait posé avait levé un léger sourcil sur le visage de la jeune femme ailée, démontrant de sa "surprise" façe à la question.
Ainsi comme elle l'avait pensé, ce petit être se faisait battre continuellement, chose assez étrange et déplacée pour un ange. Enfin, cela n'étonnait pas plus que cela Sephiria qui avait suffisament vécue jusque là pour voir des situations comparables voir pires.

Bien que ce très cher Adam soit le Roi des démons, il semblerait que celui-ci possède une âme un tant soit peu charitable, bien que cela restait confus, même face au regard expert de la demoiselle. Le fait le plus évident était son manque de réaction façe aux paroles de la succube qui, habituellement, auraient suscitées une action aussi vive que violente. Sephiria se souvenait d'une jeune esclave humaine qui avait osé regarder dans les yeux une personne influente...elle a été battu à mort. Ce momet, aussi barbare que répugnant, avait réconforté la jeune reine sur le fait que les humains étaient vraiment triviaux, loin des êtres angéliques.

Ainsi, Adam lui confiait la "garde", si l'on pouvait qualifier ce geste de ce terme, de cette jeune succube. Soit, après tout le royaume des Anges était fait pour aider les âmes en peine. Ses sujets s'ocuperaient probablement bien de numéro 6, tout comme elle. Sephi se dit qu'elle allait avoir beaucoup de travail pour transformer cet être soumis....enfin.


" Votre visite me fait toujours grandement plaisir Adam, bien qu'il est rare de vous voir en ces lieux... ce que je comprends parfaitement.
ajouta t'elle légerement amusée.

Puis elle reprit:


" Cette succube sera très bien traîtée en ces lieux, vous avez fait le bon choix. Que diriez-vous de boire quelque chose dans un endroit moins fréquenté mon cher? Bien entendu numéro 6 vient avec nous..."
Sephiria
Sephiria
Reine des Anges

Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 08/05/2008

http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau pour le moins inattendu... Empty Re: Un cadeau pour le moins inattendu...

Message  N°6 Lun 9 Juin - 20:09

Attendant des coups qui ne vinrent jamais, Numéro 6 fut surprise lorsque l'homme en noir qui s'appelait Adam alla même jusqu'à la détacher sans la punir. C'était la première fois que quelqu'un était gentil (ou plutôt n'était pas méchant) avec Numéro 6. Les larmes lui vinrent aux yeux et en sanglotant alors qu'Adam la faisait avancer d'une tape dans le dos. Les yeux embués de larmes de joie, Numéro 6 tituba en avant et tomba sur le sol devant celle qui était désormais sa Maitresse d'après les dires de l'homme. Numéro 6 relava la tête, scrutant la femme aux proportions aussi harmonieuses qu'une statue grecque et d'ailleurs drapée de la même manière. Si Numéro 6 avait su ce qu'était une statue Grecque c'est du moins le rapprochement qu'elle aurait fait. Toujours assise sur le sol et essuyant ses larmes et son nez qui s'était mis à couler elle articula pathétiquement:

- Mai... tresse?
N°6
N°6
Succube de compagnie

Nombre de messages : 8
Localisation : Au Paradis avec Maitresse.
Date d'inscription : 04/06/2008

http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau pour le moins inattendu... Empty Re: Un cadeau pour le moins inattendu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser