Qui règnera sur Eden ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

linacléa

5 participants

Aller en bas

linacléa Empty linacléa

Message  Cléa Mar 13 Mai - 19:33

Sirene

Nom:

Prénom(s) : Linacléa


Description physique : lina est une jeune sirene . Une sirene tres jolie ses cheuveux long chatain clair sont d'une beaute iréelle elle a dore les laissé pendre , elle est assez fine un peu pres 55 kl pour une taille de 1m 65 et elle aimerait juste grandir un petit peu .C'est yeux son de couleur bleu comme celle de la mer c'est yeux essaye de ne rien exprimer .Sa couleur de peau est tres blanche car elle ne va presque jamais a la surface. Elle a beaucoup heriter de sa mere sauf des yeux seux de son pere. Son style de vetement est assez attirant, audacieux . Elle n'aime pas c'est ses hanche mais elle adore c'est cheveux et en prend le plus grand soin. depuis qu'elle est petite elle a une marque de naissance une tache en forme de lune a son epaule droite et une autre qui entoure sa cheville comme un bracellet.

Description psychologique : Ce quelle aime le plus c'est de voir le lever et le coucher de soleil elle trouve sa magnifique et les etoiles. Ce qu'elle n'aime pas c'est les requins avec leurs grande dans pointus , mais pas au point de ne pas en voir. C'est une fille asser genereuse, sensible a se qui se passe sur Eden mais elle est tre jalouse c'est pour cela qu'elle règle ca à sa manière. Sa grande peur serait que le monde disparaisse ainsi que l'eau la terre et ces habitants car je serais un drame pour elle. Son sens de l'humour est drole mais elle ne l'utilise pas souvent. Son intelligence est normal. Elle n'exprime rien car elle se trouve inutile pour cette guerre.

L’Ambition : son but dans n'est pas tres clair mais elle veux aider les fée car elle a eu une bonne relasion avec l'une d'elle . Elle ne veux pas trahir les sien mais si personne ne reagi elle ira a surface et fera la guerre. Mais elle si cela est possible elle essayera de son mieu pour convaicre les autre de ne pas faire la guerre

Pouvoirs :l'eau
Sort :
Scintillements aqueux ,
Tonnerre, Lame d’Air


Armes : si elle utile son sabre fait avec des perles et des écailles de poisson qui sont tres resistant et presque incassable!!

Capacités Spéciales Météo

Autre : elle envoute tous seux de race humaine pas son chant de sirene


Dernière édition par Linacléa le Mer 14 Mai - 21:02, édité 3 fois
Cléa
Cléa
Princesse des Sirènes

Nombre de messages : 7
Localisation : dans l\'eau pure qui est la mer
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

linacléa Empty Re: linacléa

Message  Adam Mar 13 Mai - 21:42

Tout d'abord, bienvenue, très chère Sirène.

Primo : met un avatar ! (voir si t'es assez mignonne pour que j'essaie de te séduire <=== oublie ça, j'ai fait une promesse et j'ai plus le droit U_u')

Ensuite, ben, ça me paraît bon, mais... tu voudrais pas genre... prendre le role de la princesse des sirènes ? Oo' T'aurais juste le pseudo a changer. Sinon, ben, tu restera une simple sirène (ce qui n'est pas plus mal, d'un coté).
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

linacléa Empty Re: linacléa

Message  Rose Mer 14 Mai - 10:59

Bienvenue!

Alors, tout d'abords je pense que tu devrais faire plus attention à ton orthographe et à tes fautes de grammaire, ça rendra ton Rp plus 'propre' et facile à lire.

Tout ça me paraît correcte mais rajoute-moi une, voire deux lignes pour ta description mentale.
Je viens de décider que les Sirènes maîtrisaient le pouvoir de la Glace donc tu pourras te choisir un 4e sort, ensuite je vais devoir parler avec mon cher Admin pour voir un petit truc xD

Comme il te l'a préciser tu pourrais être la Princesse Cléa si tu le désires (mais il faudra être très bon dans le Rp pour ça ^^), en plus elle a un joli avatar si tu n'en trouve pas.

Voilà, voilou.. Bon courage =)
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

linacléa Empty Re: linacléa

Message  Adam Mer 14 Mai - 12:07

PS : une majuscule a ton pseudo serait une bonne idée, aussi =D
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

linacléa Empty Re: linacléa

Message  Cléa Mer 14 Mai - 17:03

salut a tous

merci pour cette acueille, je suis désolé pour les fautes de grammaires et ceux d'orthographes , je suis pas très doué mais je peux m'appliquer pour la description mental pas de problème je vais y remédier tout de suite

Rose ne serait tu pas une prof de français par assar ?? XD

Pour devenir la princesse des sirénes ça n'ont plus ça ne me dérange pas ça tombe bien j'ai pas d'avatar !!!!

et pour le pseudo je vais le changer Smile Smile
Cléa
Cléa
Princesse des Sirènes

Nombre de messages : 7
Localisation : dans l\'eau pure qui est la mer
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

linacléa Empty Re: linacléa

Message  Adam Mer 14 Mai - 18:45

Non, Rose n'est pas prof de français mais... je peux te donner l'adresse de Nathalya qui sera ravie de t'aider en français... =D ou alors, tu la prends direct puisqu'elle l'a mise dans son profil.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser ^^
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

linacléa Empty Re: linacléa

Message  Cléa Mer 14 Mai - 18:49

ok merci pour le renseignement je crois que je vais m'en servire.
Cléa
Cléa
Princesse des Sirènes

Nombre de messages : 7
Localisation : dans l\'eau pure qui est la mer
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

linacléa Empty Re: linacléa

Message  Lilith Jeu 15 Mai - 15:12

Bienvenue !!!

*Regarde Adam avec un regard sceptique*

Toi, je t'ai à l'oeil ! Suspect
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

linacléa Empty Re: linacléa

Message  Anexus Jeu 15 Mai - 15:25

Bienvenue parmi nous Smile *Toujours en retard - -'*
Anexus
Anexus
Chef des Incubes

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

linacléa Empty Re: linacléa

Message  Rose Jeu 15 Mai - 16:27

Bon alors je t'accorde la place de la Princesse, fais en sorte de soigner tes postes dans ce cas (Nath tu vas devoir intervenir apparemment xD) Validée =) (je te met juste Cléa en Pseudo )
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

linacléa Empty Re: linacléa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser