Qui règnera sur Eden ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

présentation de Sephiria

+2
Lilith
Sephiria
6 participants

Aller en bas

présentation de Sephiria Empty présentation de Sephiria

Message  Sephiria Jeu 8 Mai - 22:33

(Race) Chef des Anges

Nom:

Prénom(s) : Sephiria


Description physique : Ce que l'on peut affirmer lorsque l'on observe Sephira, c'est qu'elle a tout l'air d'un ange. Normal me direz-vous vu qu'elle en est un, et quel ange! Possédant une silhouette fine, élancée et bien proportionnée, notre chère Reine pourrait en faire languir plus d'une. Sa peau diaphane semble presque irréelle tandis que sa chevelure couleur des blés, longue et soyeuse achève ce tableau divin. Pourvue de quatres ailes blanches( au contraire des autres qui en possèdent deux ou trois) qui, outre le fait de monter d'autant plus son appartenance au monde des anges, lui confère des pouvoirs certains. Enfin derrière un visage aux traits fins et délicats, sous une masse soyeuse couleur or, se cache des yeux d'un bleu éléctrique qui semble lire au plus profond de votre âme.
Passons maintenant à sa tenue, qui est, lorsque l'on peut s'en douter, de couleur perle. Assez dénudé, le vêtement que la demoiselle porte ressemble plus à un voile entourant sa poitrine et une partie de son ventre ainsi que ses parties les plus intimes (XD ba vii),le tout étant retenue par un long voile d'argent encerclant le tissu. Parfois elle se vétie, lors des batailles, d'une longue robe blanche transparente à certains endroits, avec des traits irréguliers rouges sang. Sephiria possède, pour terminer cette présentation que je trouve très flatteuse ( x) ) par un petit détail qui se nomme tatouage. En effet la jeune femme possède un magnifique papillon de couleur mauve en bas de son dos.

Description psychologique : Bien que son physique et son poste de Reine des Anges laisse penser que la demoiselle possède un caractère doux, nous sommes bien loin de cela! Oh bien sur tout en elle respire la sagesse ( et oui malgré son physique la "jeune femme" n'est pas si jeunette que ça^^), l'équité, le sens de la justice et l'autorité mais Sephiria est dotée également d'un caractère tres affirmé. Elle peut se montrer très dure lorsqu'il le faut et ne lache jamais une cause dont elle a pris le parti. Ces qualités sont, bien entendu, nécessaires pour gouverner mais elle n'est cependant pas totalement "pure". Une tâche reste ancrée dans ce tableau si parfait, une seule, son aversion pour les démons. Un mépris et un dédain tellement fort est impregné dans tout son être lorsqu'elle voit ou même pense à ces individus. C'est connu, le bien et le mal s'opposent, mais s'attirent en même temps, au plus grand dâmne de la Reine. Car, même si elle ne se l'avouera jamais, à chacunes de ses rencontres avec ces êtres et notamment le roi des démons, Sephiria sent une sorte d'attraction opérer, chose qu'elle ne peut s'expliquer.
Totalement maîtresse d'elle même, la jeune femme n'a peur de rien, les choses l'effrayant ayant disparu avec les années. Sa fonction est de gouverner le monde du bien et en tant que telle, jamais elle ne flancherait. Seule elle serait dans cette tâche et seule elle le resterai...


L’Ambition :Sephiria est un acteur important dans cette histoire d'alliance et de guerre puisque c'est elle, avec le chef des démons, qui décida de déclencher tout cela. Au départ, son seul but était de punir la race humaine pour sa stupidités sa soif de pouvoir et sa nature mauvaise. De plus, le fait de servir d'objet pour ces personnes que les anges ont souvent aidé n'était guère appréciable.Cependant, elle apprit bien vite qu'elle n'était pas la seule à avoir de tels projets. En effet le clan démoniaque était lui aussi animé par cet quète et c'est de fil en aiguille que ces deux camps opposés s'allièrent. Leurs idées étaient certe bien en décalage l'une de l'autre, mais leur opinion principale restait inchangée, il fallait détruire l'espèce humaine. Dès que cela sera fait, un autre monde pourra renaître et le bien s'installer de nouveau. Bien entendu, notre chère Reine savait pertinnement qu'une fois cet objectif atteint, le camps maléfique s'empresserait probablement de dominer Eden, ce qu'elle ne voulait en aucuns cas. Aussi restait-elle tres méfiante et toujours sur ses gardes. L'idée de tuer ne l'enchante pas forcement, aussi cherche t'elle dans l'ombre, un moyen de résoudre ce conflit autre que par l'extermination, bien que cela soit son but premier.


Pouvoirs : Lumière (opposé au pouvoir du seigneur des ténèbres)

Sort :
Appel des cieux: Une lumière des plus pure surgit soudainement du ciel pour exterminer totalement son adversaire.
Soin purificateur: Cette forme de soin est assez spéciale car, en plus de guérir des blessures extremement grave, ce sort peut purifier l'âme d'une personne.
L'appel angélique: Ce sort permet de s'entourer d'une aura de bonté pure qui, concentrant les pouvoirs de la Reine, la protège des pires attaques. Elle peut également lui faire prendre forme



Armes : Possède une épée de cristal, fine et extremement pur. Ayant pris naissance en même temps que l'âme de la Reine, cette épée est capable de tuer n'importe qui. Elle dégage une lumière argentée et un sentiment de bien être pour ceux dans le camp de bien être, ou de malaise, de subjugation voir de peur pour les autres.


Capacités Spéciales Peut envouter n'importe qui par son seul regard éléctrique et lire dans le coeur des gens.


Autre : Elle peut rendre invisible ses ailes et s'en servir en tant que bouclier.


Dernière édition par Sephiria le Jeu 8 Mai - 23:36, édité 3 fois
Sephiria
Sephiria
Reine des Anges

Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 08/05/2008

http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sephiria Empty Re: présentation de Sephiria

Message  Lilith Jeu 8 Mai - 23:07

Bienvenue !!

J'ai hâte de voir ta fiche terminée ^^

*Note : Adam est à moi +_+ ... *
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sephiria Empty Re: présentation de Sephiria

Message  Sephiria Jeu 8 Mai - 23:35

XD
alors ma fiche est terminée ^^
Ensuite je le sais, je suis déja au courant de ta possessivité XD. Comme je l'ai précisé, je suis seule et le resterai eternellement...^^
Sephiria
Sephiria
Reine des Anges

Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 08/05/2008

http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sephiria Empty Re: présentation de Sephiria

Message  Lilith Jeu 8 Mai - 23:47

Même pas de roi pour les anges... Ca en fait un de moins à détester x]
je dec.
Re-bienvenue ^^

Et pour ma possessivité j'essaierai de la mettre un peu en veilleuse lol
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sephiria Empty Re: présentation de Sephiria

Message  Sephiria Jeu 8 Mai - 23:52

Pour le roi des Anges, on avisera plus tard, mais je préfère me la jouer solo. Eh vi la jeune demoiselle inaccessible de là haut, sur son trône de cristal (je m'emporte rem rem)

merci pour ton acceuil ^@^
Lol je crains fort que ta possessivité ne reste en veille, surtout que le roi des démons et la reine des anges se verront assez souvent, ba vii alliance oblige ^@^
Sephiria
Sephiria
Reine des Anges

Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 08/05/2008

http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sephiria Empty Re: présentation de Sephiria

Message  Adam Ven 9 Mai - 10:29

Bienvenue Saphiria (Huhu... Sephiroth... Sephiria *-* ===> je sors )

Que doit je dire à part que... Validé ? Ben, c'est fait. Bienvenue à toi
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sephiria Empty Re: présentation de Sephiria

Message  Nathalya Ven 9 Mai - 10:37

Bienvenuuuuuue Mana-chaaaaaaaaan <3

**ben quoi ? xD**

Pas touche à Adam... il est déjà pris, hein *-*

Tiens, et si je changeais de job => espion et assassin royal demi-démoniaque au service de Lilith/petite soeur ? Faut que j'en parle a Rose =3
Nathalya
Nathalya
Maître d'Arme Misanthrope

Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sephiria Empty Re: présentation de Sephiria

Message  Rose Ven 9 Mai - 12:06

Biiiiiienvenue Naminounette ! Heureuse de te voir parmi nous =D ! Superbe Présentation en plus *o* Tu es validée comme l'a dit Adam ^^

Rhalala, Lilith soit possessive et jalouse c'est comme ça que j'aime ton personnage *O*

Natachouw, de plus en plus tordue tes idées... j'aime ça, je t'y autorise XD

Oh et Adam, merci mon cher Admin de m'aider dans cette tâche -^x^-
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sephiria Empty Re: présentation de Sephiria

Message  Anexus Ven 9 Mai - 15:50

Mana' *____________________*....Oups je m'emporte - -'...Bref bienvenue a Toi parmi nous ma chére ange Twisted Evil====> Ce smiley correspond bien a mon perso' xS.
Anexus
Anexus
Chef des Incubes

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sephiria Empty Re: présentation de Sephiria

Message  Sephiria Ven 9 Mai - 16:33

*0*
Que puis-je dire à part merci à vous tous ^^
( shishi *--------------*)
Sephiria
Sephiria
Reine des Anges

Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 08/05/2008

http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sephiria Empty Re: présentation de Sephiria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser