Qui règnera sur Eden ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Anexus O_O

4 participants

Aller en bas

Anexus O_O Empty Anexus O_O

Message  Anexus Jeu 8 Mai - 16:55

(Race) : Démons...

Nom: (pour les humains)

Prénom(s) : Anexus


Description physique : (5 lignes minimum) Prenez un avatar qui ressemble a votre description... Quel est sa taille ? Son poids ? Est-il gros ? Mince ? Elancé ? Plutôt bien équilibré ? Ses cheveux : des quelle couleur sont-ils ? Longs ? Mi-longs ? Court ? Raides ? Bouclés ? Comment se coiffe-t-il ? Ses yeux : quelle couleur ? Leur forme (en amande, bridés, etc...) ? Qu'exprime en général son regard ? Porte-il des lunettes ? A-t-il une déficience visuelle telle que la myopie ou l'hypermétropie (ça s'écrit comme ça ???) ? Peut-être porte-il des lentilles de contact ? Qu'a-t-il hérité physiquement de son père et de sa mère ? A-t-il une partie de son physique qu'il n'aime pas ? Laquelle ? Et la partie de lui qu'il préfère ? Comment s'habille-t-il ? Quel est son style vestimentaire ? Les couleurs qu'il préfère porter ? A-t-il des cicatrices, des tatouages ou des piercings ?

Anexus est plutôt élancé malgré qu'il ne soit pas très gros ni très musclé. Il a les cheveux d'un noir ténébreux qui rappellent un peu une forêt sombre dans laquelle on pourrais se perdre une belle nuit étoilée d'hiver...Mi-longs qui sont cachés par son casque de guerrier qu'il porte la plupart du temps sur sa tête ce qui lui évite se coiffer la plupart du temps. Il a les yeux en forme d'amande dont la couleur est aussi noire que celle de ces cheveux se qui donne l'impression d'une certaine froideur de sa part ce qui est le contraire en réalité...Il les as hérité de son père comme la plupart de son physique la seule chose qu'il ait vraiment hérité de sa mère c'est son fin nez pointu et sa fine bouche ressemblant presque a celle d'une jeune fille...Il porte la plupart du temps sa fameuse armure de Chef des Incubes pour montrer sa supériorité par rapport au autres démons. Et comme tout la plupart des démons il aime le noir et donc a par son armure s'habille d'un ensemble noir. Il a un petite cicatrice sur le torse au niveau du cœur surement une trace de l'un de ces combats...

Description psychologique : (5 lignes minimum) Détailler au maximum, là aussi : Qu'est-ce qu'il aime ? Qu'est-ce qu'il n'aime pas ? Quelles son ses qualités ? Et se défauts ? Quels sont ses traits de caractère ? A-t-il des manies ou des tics ? Quelle est sa plus grande peur ? Quel est son plus grand rêve ? Et sa vie sociale... Est-il plutôt extraverti ou introverti ? A-t-il des sujets qu'il n'aime pas aborder ? Lesquels ? Etc...

Anexus est une personne plutôt excentrique qui aime le pouvoir et qui méprise tout ce qui est faible. Il n'hésiterait pas a écraser toute personne s'opposant a lui sans même avoir de raisons valables qui puisse justifier ces actes. Il est prêt a tout pour avoir encore plus de pouvoir malgré qu'il ai un grand respect pour le Roi et la Reine des démons. Il a plusieurs qualités notamment guerrières qui sont très appréciées et qu'il ne cesse de mettre en valeur lors de chaque combat. Il est aussi plutôt généreux avec ceux qu'il apprécie et qu'il respecte comme le Roi ou la Reine...Son seul défaut et qu'il tien trop a la quête du pouvoir et qu'il est plutôt égocentrique. Sa plus grande peur serait sans doute la perte de tous ces pouvoirs et il rêverais par dessus tout d'un jour de devenir le roi des démons. C'est d'ailleurs un sujet a problème pour lui et déteste parler de la succession de l'actuel Roi qu'il apprécie beaucoup.

L’Ambition : Quels sont les projets de votre personnage ? Son but dans la vie, s’il est d’accord avec les décisions qui ont été prise (par rapport à la guerre), s’il envisage de trahir son peuple, pour qui il se bat ? S'il désire réellement se battre, la vie qu'il envisage après la guerre. Est-il avide de pouvoir ou au contraire fera-t-il tout ce qu'il peut pour empêcher les peuples de se détruire ?

Anexus est en quête de pouvoir. De plus de pouvoir. Il aimerais bien être le roi des démons mais porte tout de même un grand respect envers le Roi actuel et ne serais sans doute pas capable de monter une quelconque machination ou trahison envers ce dernier. Il espère qu'ils gagneront la guerre pour qu'il puisse assoir de mieux en mieux sa position et son pouvoir.

Pouvoirs : (Ténèbres, Lumière ?) Ténèbres.
Sort :(sauf pour les humains ; 4 maximum pour les autres)

-Lame Ténébreuse : Anexus envoi une sorte de jet de couleur noire droit sur son adversaire. Ce jet suit sa cible jusqu'à ce qu'il l'est atteint.

-Concentration Ténébreuse : Anexus concentre toute son aura ténébreuse autour de lui ce qui rend augmente la tension et la pression de l'espace autour de lui ce qui le rend difficile a approcher.

-Enchainement Ténébreux : Après avoir concentré son aura Anexus ce précipite sur son adversaire et fais un enchainement de 5 minutes a une vitesse folle. Les coups sont pratiquement inévitables.


Armes : (trois pour les humains et une seule pour les autres, je vous rappelle qu'à chaque arme que vous prenez vous perdez un sort, les armes ne sont pas obligatoires)

- Damoclés : Longue épée qu'utilise Anexus lors des combats et qui entourée d'une mystérieuse aura noire.

Capacités Spéciales (1 pour tout le monde et 2 pour les humains):

-Vitesse Eclair : Munit d’une vitesse inégalable (double sa propre vitesse).

Autre : (quelque chose qui n'a pas été dit à propos de votre personnage ?)
Je crois avoir tout dit xS.
Anexus
Anexus
Chef des Incubes

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anexus O_O Empty Re: Anexus O_O

Message  Rose Jeu 8 Mai - 17:07

Et bien tout est parfait mon cher Frérot ! Fiche Validée !

Bienvenue sur Ed3n, les guerriers comme toi vont être nécessaires pour le futur du monde ^^

( Mon très cher Adam, je te laisse t'occuper du rang et autres.. j'ai des soucis avec ma souris comme tu le sais, tu sera un Ange =) )
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Anexus O_O Empty Re: Anexus O_O

Message  Lilith Jeu 8 Mai - 17:11

Bienvenue !!! ^^

*ce que 'jaime cet avatar, il fait de l'ombre à Adam je trouve...*

Bon jeu ^^
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anexus O_O Empty Re: Anexus O_O

Message  Anexus Jeu 8 Mai - 17:18

Merci a vous deux ^.^ *Et pour le vava...Je vais le garder alors xS*
Anexus
Anexus
Chef des Incubes

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anexus O_O Empty Re: Anexus O_O

Message  Adam Jeu 8 Mai - 20:24

Mais... Lilith T_T ne me force pas a assassiner mon chef des incubes *-*

Binvenue Anexus, j'espère que tu te plaira en ce forum (pas touche a Lilith è_é)

A bas les humains !


Rose, je m'occupe de tout ça de suite
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anexus O_O Empty Re: Anexus O_O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser