Qui règnera sur Eden ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Réconciliation ?

3 participants

Aller en bas

Réconciliation ? Empty Réconciliation ?

Message  Adam Mar 22 Avr - 14:42

Laissant la fée dans une chambre, certain que personne ou presque n'oserait s'en approcher, Adam retourna dans la salle du trône, une expression dure sur le visage, convaincant tout ceux qui étaient sur son passage de faire demi-tour pour ne pas le croiser. Il passa les deux grande portes de la salle richement décorée qui lui servait pour les audiences. Il fit évacuer les lieux et ferma les portes.
Le Roi prit alors place sur l'immense fauteuil qui faisait front à toute la pièce. Il ne lui restait plus qu'à attende sa chère et tendre... enfin... fallait surtout qu'il ait une discussion avec elle.

Il posa son bras droit sur l'accoudoir et appuya son menton dans sa main gauche, le bras posé sur le deuxième accoudoir. Ses yeux émeraudes se firent lointain alors qu'il réfléchissait. Cet air sérieux lui donnait un certain style mais il n'était pas franchement rassurant ainsi.
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation ? Empty Re: Réconciliation ?

Message  Nathalya Mar 22 Avr - 14:50

Nathalya n'étant pas très calée en matière de changement de monde, téléporta Lilith et elle-même directement dans la salle su Trône sans l'avoir vraiment voulu. Ça tombait bien... Adam était justement là. Et comme il n'y avait personne d'autre dans la pièce, son asociabilité resta tranquillement dans un coin de son esprit. Elle s'inclina devant Adam, en signe du respect qui lui était dû, sans pour autant montrer un changement de comportement vis-à-vis du souverain. Son indifférence lui soufflait, après tout, elle n'avait pas besoin d'en faire plus.

- Majesté. Je vais me retirer à présent.

Elle glissa un coup d'oeil à Lilith avant de sortir de la pièce, les laissant seuls. Elle savait ce qu'Adam attendait de la demie. Elle n'en voyait pas tellement l'intérêt mais après tout... pourquoi pas.

===> topic avec Rose
Nathalya
Nathalya
Maître d'Arme Misanthrope

Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation ? Empty Re: Réconciliation ?

Message  Lilith Sam 26 Avr - 1:10

A peine le temps de dire ouf qu'elles étaient toutes les deux arrivés dans la majestueuse salle du trône des Enfers. Adam s'y trouvait déjà, l'air sérieux. Et comme à son habitude, elle le trouva beau et noble.
Lilith fit un discret sourire et comme le voulait le protocole, le salua d'une révérence gracieuse mais elle ne se redressa pas par la suite, ne pouvant se résoudre à affronter les beaux yeux émeraude de celui qui occupait son esprit et son cœur perpétuellement.
La demi-démone ne semblait pas très à l'aise et après quelques mots pour Adam, elle la laissa seule avec lui, ne faisant qu'augmenter un peu le stress qu'elle ressentait sur le moment.
Ses cheveux clairs, détachés et libre de tout mouvements, étaient tombés élégamment devant ses épaules et elle avait fermer ses yeux.
Les secondes semblaient durer indéfiniment pour la jeune fiancée et le silence se faisait pesant mais elle ne pouvait se résoudre à le briser ; elle préférait attendre qu'il fasse le premier geste, qu'il dise la première parole.
De plus, si elle le regardait, automatiquement, il ne pourrait lui mentir, malgré la confiance qu'elle lui portait, ce don faisait parti d'elle-même et agissait 24/24h ...
C'était un peu sa manière à elle de s'excuser, se tenant légèrement courbée vers l'avant, les coins de sa longues jupes noires pincés entre son pouce et son index étaient légèrement remontés, laissant voir ses chevilles frêles et pâles. Elle avait inclinée la tête en même-temps que tout son corps et ne semblait plus pouvoir bouger.
Pourtant, elle se retenait de lui faire des excuses dont il se souviendrait certainement un moment, elle se retenait d'aller vers lui comme elle en avait tant envie depuis qu'elle l'avait laissé s'en aller parmi la foule d'être humain du continent.


*Je ne suis qu'une idiote qui devraient tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de formuler la moindre paroles.*
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation ? Empty Re: Réconciliation ?

Message  Adam Sam 26 Avr - 15:43

Il ne fit aucun commentaire, ne prononça aucune parole à l'arrivée des deux jeunes femmes dans la salle du trône... Pour une fois que Nathalya ne s'était pas trop trompée en se téléportant. Il la regarda prendre congé sans attendre, ses cheveux violets et bouclés bougeant élégamment à chacun de ses mouvement. Il se demandait toujours pourquoi il ne lui faisait aucun effet. Enfin, c'était peut-être mieux comme ça. Lilith aurait au moins une jeune demoiselle qu'elle ne tuerait pas. Une fois les portes refermées derrière la demi-démone, le souverain posa alors ses yeux sur Lilith.
Il l'observa sans rien dire, se sentant prêt à lui pardonner n'importe quoi mais... il ne devait pas laisser une telle scène se reproduire. Pourtant, il y avait une raison à laquelle il avait fait vider cette pièce. Il ne pouvait pas se borner à placer sa colère envers elle... pas comme avec les autres démons... il ne voulait pas d'une autre fiancée. Il se leva alors de son fauteuil et prit le visage de sa chère et tendre dans ses mains pour qu'elle le regarde dans les yeux, sachant pertinemment qu'elle saurait si il mentait.Ses yeux bleux pâles étaient encore rougis par les larmes qui s'étaient enfuies des ses yeux par sa faute. Il voulait néanmoins qu'elle se rende compte à quel point il était sincère :


- Tu sais, je ne suis pas du genre à pardonner facilement... pourtant, je t'aime tellement que je pourrais te pardonner n'importe quoi. Ce n'était qu'une crise de jalousie et... je pense que cela démontre à quel point tu tiens à moi, exact ?


C'était incroyable de le voir ainsi... d'ailleurs, c'était pour ça qu'il avait voulu être seul avec Lilith. Il posa son front contre celui de sa tendre en fermant les yeux, imprégnant tout ces sens de la proximité de son âme sœur.

- Cependant, il faut que tu comprenne que je suis tout à toi et à aucune autre... tu n'as donc plus à t'inquiéter d'une quelconque infidélité de ma part. Même si... ça n'a pas toujours été le cas jusqu'à aujourd'hui. Je t'en fait la promesse. Aucune autre ne réussira à me dérober à toi. Mais... il faudra que tu aie confiance en moi car ce qu'il s'est passé aujourd'hui ne doit pas se reproduire. D'accord ?

Pas une seule fois il n'avait élevé la voix. Avec Lilith, ça n'aurait servi à rien hormis le fait qu'il se serait senti encore plus coupable si elle se mettait encore à pleurer pas sa faute.
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation ? Empty Re: Réconciliation ?

Message  Lilith Sam 26 Avr - 20:36

Le contact de ses doigts sur ses joues la fit frémir et docilement elle releva la tête pour regarder celui qu'elle avait toujours aimé. Elle comprenait parfaitement ce qu'il était en train de faire et ne pu que plonger ses grands yeux à la couleur si inhabituelle dans les deux émeraude d'Adam, le sondant involontairement, pinçant ses lèvres pour ne pas faire l'affront de parler la première.
Les paroles furent réconfortantes et à chaque question, elle se contentait de hocher silencieusement la tête, se noyant un peu plus chaque seconde dans cette océan de vert qu'elle aimait tant. Elle avait mal agis cette après-midi et elle s'attendait à ce qu'il lui en veuille ne serait-ce qu'un peu. Peut-être cela lui aurait-il été plus facile de s'entendre dire ses quatre vérités en face que de l'entendre prendre autant sur lui et faire tant de concession. Juste pour elle.
Juste pour qu'elle reste auprès de lui. Des efforts, elle aussi, il fallait qu'elle en fasse. Il fallait qu'elle se force à laisser les dames du royaumes vivre un peu plus longtemps, qu'elle se force à ne pas voir le mal partout. Mais la fille de cette après-midi était un cas à part. Elle avait vraiment eut l'impression qu'elle essayait de lui voler Adam et que celui-ci entrait dans son jeu... Et elle avait encore perdu son sang-froid.
Il avait raison, il ne fallait plus que ça se reproduise. Elle acquiesça de nouveau doucement, sentant son regard s'embrumer de nouveau. Mais ce n'était pas le moment et quel démon voudrait d'une reine pleurnicheuse ?!


" Je suis d'accord... Je..."

Mais les mots restèrent bloqué dans sa gorge alors qu'elle dégageait lentement son visage de ces mains si douces. Il n'y avait pas de mots pour exprimer ce qu'elle ressentait à ce moment là. L'amour lui-même était devenu trop faible pour définir les battements de son cœur et le sentiment étrange qui l'assaillait.
Passion ? Non, ce n'était pas ça non plus.
Finalement, elle l'enlaça. C'était la seule chose qu'elle était capable de faire à ce moment là, allant poser doucement sa tête contre son épaules, fermant les yeux, ses lèvres s'étirant en un doux sourire chaleureux.
A quoi bon se prendre la tête pour des choses aussi futile ? Décidément, il lui fallait parfois du temps pour comprendre que le bonheur était à porter de main.
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation ? Empty Re: Réconciliation ?

Message  Adam Jeu 1 Mai - 16:01

Adam esquissa un sourire tendre et sincère alors que Lilith vint se blottir dans ses bras. Ce sourire qu'il réservait seulement à son âme soeur. Ce sourire qui aurait faire fondre leplus froid des iceberg... pourtant, il savait qu'il ne le montrerait à personne d'autre pour ne pas laisser qui que ce soit se faire des idées. Et ça lui allait bien comme ça. Le silence pesant sur la salle du trône fut substitué par une atmosphère plus détendue.
C'était une épreuve de passée et le lien les unissant serait sans doute plus fort à présent. Il le fallait. De toute façon, il ne laisserait personne lui voler sa Reine... Au moment où il pensait à la probabilité que ça arrive, il se rendit d'ailleurs compte qu'il était un peu comme son aimée : jaloux et possessif... il était probable qu'il y ai des disparitions si ceratins s'interessaient trop à elle. D'ailleurs... c'était déjà arrivé plusieurs fois mais il avait fait en sorte que personne ne s'en aperçoive.
Décidement, être un Souverain avait un bon nombre d'avantages.

Il glissa ses doigts dans la chevelure de Lilith : ils étaient doux et si parfaitement coiffés ! Il fit un pas en arrière afin de pouvoir contempler encore et encore ce visage qui aurait pu la faire passer pour un ange sans aucune difficultés. Il approcha alors son visage contre le sien et l'embrassa passionément, ne résistant plus à l'attraction que procurait la future Reine sur lui.
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation ? Empty Re: Réconciliation ?

Message  Lilith Jeu 1 Mai - 18:32

Elle aurait voulu que cet instant ne cesse jamais, qu'il soit celui qui devrait l'éternité qui lui restait. Ainsi blottit dans les bras de son futur époux, Lilith se sentait bien. Pas besoin d'être forte devant lui. Pas besoin de se montrer malicieuse. Elle n'avait qu'à être naturelle et douce ça suffisait largement.
Lorsqu'il recula légèrement, elle releva la tête et fut un instant surprise lorsque le lèvres du roi vinrent épouser les siennes. Ce ridicule instant passé, elle ferma les yeux et se laissa transporter dans la passion de ce baiser. Elle ne pouvait pas lui résister, elle était comme ensorcelée, prise au dépourvu de ce moment si agréable. Et celui-là aussi, elle aurait voulu qu'il ne cesse jamais.
Cherchant le contact physique, elle ne put s'empêcher de se rapprocher, l'embrassant toujours, laissant ses mains se glisser dans les longs cheveux couleur argent du roi des démons. Personne en Enfer et sur Eden ne pouvait être plus heureuse qu'elle à ce moment-là. Personne d'autre qu'elle ne pouvait savoir ce que c'était que d'être embrassée par Adam.
Elle avait déjà oublié leur querelle de l'après-midi, totalement hypnotisée par ce baiser magique dont elle ne voulait pas voir la fin. Celui qui se permettrait de venir les interrompre avait intérêt à écrire son testament car Lilith ne laisserait personne vivre après l'avoir ainsi dérangée...
Elle songea alors qu'un jour, elle n'aurait plus le statut de futur épouse du roi, mais celui de reine. Lorsque ce moment arriverait, les choses deviendraient un peu différentes. Elle aurait plus de responsabilités et moins de temps pour s'inquiéter de celles qui couraient après Adam... Et qui se prendraient de jolis vents. Quant aux démons qui lui tournaient autour, elle ne les remarquait pas, trop obnubilée par son roi, le seul qu'elle avait toujours aimé, le seul et l'unique qui n'avait jamais fait battre son cœur.


*Adam, je t'aime...*

Elle savait qu'il ne pouvait pas lire dans ses pensées mais ce n'était pas vraiment le moment de lui avouer ce qu'il savait déjà.
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation ? Empty Re: Réconciliation ?

Message  Adam Jeu 8 Mai - 12:04

C'était étrange comme Adam perdait tout ses moyens face à cette femme d'apparence fragile... C'était étrange à quel point elle lui était irrésistible, comme si elle lui était vitale. Il abandonna les douces lèvres rouges de Lilith pour couvrir son cou de baisers, incapable de savoir pourquoi il faisait ça. Comme si... non. Il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était ainsi, il ne pouvait en être autrement. C'est ce qui rendait Lilith si dangereuse aux yeux d'Adam : elle possédait son cœur et son âme. En temps normal... il aurait détruit une telle personne pourtant... il en avait été incapable, ce qui l'avait conduit à la demander en fiançailles...Il fit glisser doucement ses mains sur la taille de la future Reine, ne sachant si elle l'autoriserait à aller plus loin... Après tout, Adam était un gentleman... jamais il ne forçait une dame à faire ce dont elle ne voulait pas.

- Dame Lilith... Si vous saviez à quel point je vous aime... Je crois que mon âme est votre prisonnière...

C'était drôle... Cet excès de politesse à un tel moment... pas qu'il voulait mettre une distance entre eux..; c'était plutôt dis de façon à ce qu'elle se rende compte à quel point ce qu'il venait de lui avouer était sérieux et pourtant... c'était comme si il était ravi qu'une telle chose soit possible.
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation ? Empty Re: Réconciliation ?

Message  Lilith Jeu 8 Mai - 17:06

[Enfin ! ça fait depuis ce matin que j'essaie de me connecter ToT...]

Lilith frémit lorsque les lèvres de son aimé vinrent embrasser la peau fine de son cou. Elle aurait voulu garder ces lèvres contre les siennes un infime instant de plus mais elle n'était pas en position de discuter, de plus ce genre de chose n'était pas désagréable, loin de là.
Lilith se surprit d'ailleurs dans la violence de ce qu'elle ressentait sur le moment. Son cœur battait fort dans sa poitrine et son échos se répercutait jusque dans ses tempes. Prisonnière de ses sentiments envers Adam, la jeune démone ne savait pas comment réagir. Il fallait dire qu’elle n’avait pas l’habitude de le voir si « entreprenant » avec elle. Ainsi elle commençait à oublier ce qui l’entourait, entrant dans la bulle chaude de la passion qu’attisait ses gestes.
Lilith était à la fois mal à l’aise et heureuse de recevoir tout cela de la part du souverain des démons.
Les paroles qu’il prononça la firent violemment rougir. Elle savait qu’Adam avait des sentiments pour elle, sinon il ne l’aurait pas choisit pour devenir sa future épouse. Bien d’autres démones possédaient de meilleures qualités pour devenir reine mais c’était elle qu’il avait choisit. Et pourtant, entendre cette confession fut un choc violent dans son esprit et son cœur rata un battement. Surtout de la manière dont il lui présenta la chose…
La jeune démone recula légèrement, osant plonger ses grands yeux améthyste dans ceux de son époux. Pas pour le sonder évidemment, mais juste parce qu'elle en avait éprouvé le besoin.


"... Et mon cœur est votre"

C'est alors que Lilith se rendit compte de son erreur. Etre ainsi chère aux yeux du roi revenait à devenir l'une de ses faiblesses. S'attaquer à elle revenait à lui. Adam n'avait pas de faiblesse avant de s'éprendre d'elle. Si les Hommes se rendaient compte de la même chose qu'elle, elle le mettrait en danger.
Malgré son apparence fragile, Lilith était forte mais elle n'était pas invulnérable et surtout elle était sentimentale en ce qui concernait son époux. Il était facile de retourner cela contre eux. Il allait falloir se méfier.
Ils ne seraient pas tranquille tant que cette guerre tant désirée n'aboutisse à leur victoire...

Revenant au moment présent, la demoiselle quitta les yeux si beau de son amant pour aller poser à son tour ses lèvres dans le creux de son cou, incapable de penser plus longtemps à ces choses importantes, se laissant submerger par ses sentiments, laissant sa conscience aller se ranger dans un coin de son esprit, s'abandonnant aux caresses d'Adam.
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation ? Empty Re: Réconciliation ?

Message  Adam Ven 9 Mai - 19:22

Oui... peut-être que Lilith était sa plus grande faiblesse... c'était même sûr mais... elle était aussi sa plus grande force (excepté lui-même avec Masamune *-* > pas taper >< <) et il ne pouvait pas vraiment concevoir le restant de sa longue vie sans elle. D'ailleurs, quiconque s'avisait de faire du mal à Lilith le regretterait très vite... jusqu'à vouloir en mourir car Adam adorait faire souffrir ceux qui lui déplaisaient. Mais... ce n'est pas vraiment le moment de parler de cela, me direz-vous.
Illa sentit troublée par les paroles qu'il avait prononcées, se haïssant d'un coup d'avoir rompu la douceur esquise de l'instant présent. Mais il se trompait. Il l'avait troublée, certes, mais sa jeune fiancée ne fit que confirmer de vive voix la réciprocité des sentiments qu'il avait à son égard. Ces yeux si bleus lui donnait l'impression qu'il se noyait dans une sorte de boucle sentimentale dont il n'arrivait à se défaire quand il était seul avec elle. Etrange pour un démon, non ? Pourtant... pourtant il n'était ainsi que lorsqu'il n'y avait personne à proximité pensant ainsi protéger ses propres et rares faiblesses.
Il se rendit compte alors à quel point faire du mal à Lilith viendrait à lui faire du mal à lui... et si quelqu'un osait la toucher, dans ce cas... il ne donnerait pas cher de toutes les âmes qui l'entourait. La vengeance et le sadisme dont il ferait alors preuve serait sans égal, complètement en contradiction avec ce comportement qu'il avait en l'occurence.
Alors qu'elle lui confessait de sa toute petite voix qu'elle l'aimait, il toucha sa joue douce et pale, presque froide.Ce fut néanmoins à elle de le surprendre quelque peu en venat effleurer son cou de ses lèvres, le laissant s'enivrer de son parfum si unique et si envoutant. Etait-ce une invitation à aller plus loin ? Possible mais... ils n'étaient que fiancés... et il doutait qu'un conseiller ou son second approuve un tel geste tant que son union avec Lilith ne serait pas officielle. Mais après tout... ils n'avaient pas besoin de savoir... Alors, doucement, il fit glisser les bretelles de la robe de Lilith, découvrant ainsi ses épaules, la couvrant de milles baisers plus ardents les uns que les autres...


[j'en aurais bien rajouté mais je doit y aller, donc... on se contentera de ça pour le moment xD]
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation ? Empty Re: Réconciliation ?

Message  Lilith Ven 9 Mai - 23:20

Lilith ne réagit pas, du moins pas tout de suite. Il lui fallu quelques secondes de réflexions pour prendre conscience du geste d'Adam et pour sentir sa robe tomber doucement, laissant sa peau pâle au contact de l'air ambiant. La jeune créature eut un nouveau frisson et elle ne put s'empêcher de se rapprocher de son futur époux pour aller chercher du réconfort dans sa chaleur corporelle alors que le vêtement s'étalait sur le sol en un mouvement doux et gracieux. Sa tenue était ainsi faite que la seule chose qui la retenait était ses bretelles ; sans celle-ci elle ne pouvait que tomber en une longue chute douce.
Ainsi dévêtue Lilith donnait l'impression d'être encore plus frêle et on aurait pu croire qu'au moindre contact elle se serait briser. Mais son apparence avait beau paraître fragile, ce n'était qu'une illusion.
La démone ne se trouvait pas spécialement jolie et se montrer ainsi devant son aimé ne la rassurait pas. Ainsi pour occuper Adam à se concentrer sur autre chose que sur son corps frêle elle ne put s'empêcher d'aller capturer ses lèvres comme il avait capturé les siennes auparavant, fermant ses yeux à moitié, ses mains allant passer délicatement sous le T-shirt du souverain.
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation ? Empty Re: Réconciliation ?

Message  Adam Jeu 15 Mai - 13:33

Autant vous le dire franchement, ce qu'il se passa ensuite n'est pas destiné à la lecture de ces jeunes âmes susceptible de passer sur le forum (bon, ok, c'est surtout parce que je suis pas vraiment doué pour ce genre de topics, alors on va faire une ellipse U_u').
La température dans la salle du trône était largement plus élevée que la normale quand nos deux tourteraux eurent terminé de se prouver à quel point ils s'aimaient de tout leur être. N'ayant quasiment aucune pudeur, notre très estimé roi resta un long moment, assis par terre a regarder sa douce et tendre à côté de lui, en souriant tendrement.
Encore heureux que la porte d'accès à la salle était verrouillée et insonorisée. Enfin, cela va sans dire qu'Adam était un amant plus que désirable, c'était pas pour rien qu'elle étaient toutes folles de lui. Mais toutes ces demoiselles les fatiguaient plus qu'autre chose tandis qu'avec Lilith, c'était totalement l'inverse. Il détourna alors son regard et ferma les yeux comme pour graver dans sa mémoire ce moment unique passé avec sa fiancé
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation ? Empty Re: Réconciliation ?

Message  Lilith Dim 25 Mai - 18:43

(Ca tombe bien, moi non plus je ne suis pas douée pour écrire ce genre de scène)

La douceur et la passion partagée par leurs deux être ne semblaient plus être à présent qu'un doux rêve. Allongées sur le sol froid de la salle du trône, aux côtés de son futur époux, la jeune démone semblait dormir. Semblait, car en réalité, si ces yeux étaient fermés, ce n'était que pour savourer un peu plus longtemps l'instant passé. D'ailleurs plus elle y repensait, plus elle se rendait compte de la chance qu'elle avait. Il l'avait choisie elle, parmi tant d'autre, elle ne savait pour quoi. Quoi qu'il en soit, elle en était heureuse mais il était certainement le seul qui savait à quel point sa joie était immense.
Sortant finallement de sa douce torpeur, elle ouvrit ses grands yeux couleur améthyste et les posa sur Adam qui n'avait pas encore prit le temps de se rhabiller. Lilith frissonna. Elle commençait à avoir froid ainsi étendue sur le sol. Surtout qu'elle n'avait prit le temps que de se vêtir du stricte minimum. Il était peut-être temps de songer à rassembler ses affaires éparpiller un peu partout.
Elle soupira en se redressant puis elle s'étira et regarda la distance qui la séparaît de ses vêtements les plus proches. Avec une grâce féline, elle tendit le bras, laissant le haut de son corps suivre pour attraper sa jupe du jour et la passa lentement comme si le geste ne devait se faire qu'avec délicatesse. Elle fut ensuite bien obligé de se lever pour aller chercher son haut et le passé de la même manière que sa jupe avant de retourner s'asseoir à côté de son souverain.
Elle n'avait rien à dire, du moins si, mais les mots n'avaient pas la moindre envie de franchir la barrière de ses lèvres. Alors, elle se contentait d'observer Adam à la dérober, se demandant ce qu'allait être la suite de cette sublime journée.
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation ? Empty Re: Réconciliation ?

Message  Adam Jeu 5 Juin - 16:13

Adam, lui aussi se ré-habilla sans toutefois trop se presser... peu pouvait bien lui importer... après tout, Lilith allait devenir son épouse... sa Reine.
Quand il fut à nouveau présentable, il regarda sa chère et tendre qui semblait un peu perdue... c'est vrai, c'était la première fois qu'il s'était comporté ainsi avec elle, elle devrait s'y faire sans difficultés après tout et de toute manière, elle n'avait pas tellement le choix. C'était la future souveraine des Enfers, après tout.
Il laissa le silence s'établir dans la pièce ne sachant jamais quoi dire après ce genre d'événements. D'habitude, il disparaissait sans laisser de traces mais... cette fois, c'était différent. Cette fois, ce n'était pas une humaine qui avait succombé à son charme dévastateur. D'ailleurs, une telle chose n'arriverais plus jamais, il l'avait promis (T_T malheureusement...==> je sors xD) et il comptait bien tenir sa promesse.


- Quelque chose en particulier ferait-il plaisir à Sa Majesté ?

Ce sourire qu'il fit alors avait ce petit quelque chose de fier mais surtout hypnotique tant par sa douceur que sa façon de dire : je ne serait plus qu'à toi, désormais.

[je veux un héritier *.* ok, je me tais <_<]
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation ? Empty Re: Réconciliation ?

Message  Lilith Jeu 5 Juin - 16:54

[c'est pas drôle si tu lis dans mes pensées ><" Si tu veux un héritier, un mariage s'impose !]

Les pensées de Lilith flânaient à droite à gauche et la phrase d'Adam ne l'atteints que tard... Oui, il fallait le temps que ça arrive dans son esprit lorsqu'elle rêvait éveillée... D'ailleurs, elle n'en compris pas vraiment le sens et elle tourna la tête vers Adam dont le sourire la laissa sans voie. On ne pouvait pas faire plus chanceuse qu'elle, ça n'était plus à prouver ! Personne d'autres n'aurait pu se venter de voir Adam sourire comme ça.

*Plaisir à sa majesté ?... Est-ce pour moi ou suis-je encore en train de rêver ?*

Et la jeune femme ne savait quoi répondre. Que devait-elle dire pour briser ce silence qui commençait à peser sur ses frêles épaules ? Lilith regardait toujours Adam, un sourire simple étirant ses fines lèvres exangues. Finalement quelques mots franchir ses lèvres.

"Je... Serait-ce possible de faire durer un peu plus ce simple moment avec toi ?"

La demande était simple et pourtant, elle avait eut un peu de mal à franchir ses lèvres.
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation ? Empty Re: Réconciliation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser