Qui règnera sur Eden ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une Fée en Enfer

3 participants

Aller en bas

Une Fée en Enfer Empty Une Fée en Enfer

Message  Adam Ven 21 Mar - 11:26

Quand ils réapparurent tout les quatre (Adam, Rose, Salazar et l'Ombre) dans la salle du trône, les démons présents furent étonnés de voir une femme n'étant pas des leurs au milieu du groupe. Mais ce qui les terrifia le plus fut le sourire énigmatique d'Adam. Il préparait un coup tordu, sans nul doute. Il fit face à la fée tandis que l'ombre la relâchait.

"Le seul moyen de sortir d'ici, c'est moi. Donc, si vous voulez quitter les Enfers, ce sera moi qui devra vous emmener dehors. En clair, votre intérêt n'est pas de m'assassiner. Sans compter que vous êtes en grande infériorité numérique."

Il se rapprocha de Rose, peut-être un peu trop d'ailleurs, pour toucher ce visage si doux :

"Ce serait bête d'abîmer un si joli visage, non ? Sans compter que je suis certain que vous avez quelque chose d'important à accomplir."

Le silence était total et pesant, comme si une menace pesait sur le palais tout entier. Ils attendaient tous la réplique de Rose... La réplique d'une Fée... Un de ces être qui leur coupait sans cesse le chemin à cette liberté tant désirée et tant méritée.


Dernière édition par Adam le Jeu 8 Mai - 14:31, édité 1 fois
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Fée en Enfer Empty Re: Une Fée en Enfer

Message  Rose Ven 21 Mar - 12:25

Les événements s'étaient enchaînés à une vitesse hallucinante. Rose n'avait pas eu envie d'attaquer les démons, en même temps elle n'en avait pas vraiment eu la possibilité. Il était pourtant vrai que si elle s'en prenait à eux, un par un, elle les tuerait facilement.

Arrivée à l'Antre des Enfer dont personne n'osait parler à la Forêt Elfique tous les regards se posèrent sur elle. Elle sentit soudain qu'elle ne pouvait plus garder son apparence humaine. Le sol n'était pas neutre ni pure, elle devait reprendre sa forme initiale. Des fins vêtements recouvrèrent sa peau tandis que des ailes toutes aussi frêles apparurent. A chacun de leur mouvements, une légère poussière scintillante s'en dégageait.

Adam, lui indiqua que pour sortir d'ici elle aurait besoin de lui. C'est vrai, seul les démons pouvaient aller et venir ici... Elle se retrouvait donc prise comme otage... Vraiment quelle situation ennuyante...

Elle regarda Adam d'un visage sans expression.


" Ce que j'ai à accomplir ne vous concerne en rien. Laissez-moi m'en aller, j'ai des choses importantes à régler. "

Elle lui parler comme si la situation ne l'effrayait pas ou que lui-même ne l'impressionnait pas. Mais elle se doutait bien qu'il ne la laisserait pas s'en aller.
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Fée en Enfer Empty Re: Une Fée en Enfer

Message  Adam Ven 21 Mar - 12:35

"Vous laissez partir ? Nous avons à parler. De choses importantes. Vous croyez peut-être que ça m'amuse d'envoyer les miens se faire tuer jour après jours ?"

Plusieurs démons étaient sortis à la transformation de la fée, ne supportant pas de voir leur pire ennemi en ces lieux.

"Donnez lui une chambre. Gardée. Ainsi que de la nourriture. Débrouillez vous pour lui trouver ce qu'elle demandera."

Il s'arrêta un instant avant d'expliquer :

"Je doit d'abord régler quelque chose. Retrouvez-moi Lilith. Envoyez qui vous voulez, peu m'importe, je la veux ici et dans les plus bref délais. Et essayez de ne pas vous faire tuer, ce serait stupide."

Il fit une pause avant d'ajouter :

"Dites plutôt à la demie de la retrouver et de l'amener ici. Elle a toujours eu une facilité déconcertante pour retrouver n'importe qui."

Il se tourna ensuite vers Rose et lui dit, d'un ton tout à fait avenant, et courtois.


"Si vous voulez bien me suivre. Je vais vous amener à vos quartiers. Vous êtes en quelque sorte une invité. Demandez ce que vous voulez sauf de sortir, évidemment. Et ne m'obligez pas à utiiser la force, ce serait regrettable pour tout le monde."
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Fée en Enfer Empty Re: Une Fée en Enfer

Message  Rose Ven 21 Mar - 12:44

Tiens, il voulait lui parler de choses importantes ? Elle se demandait bien de quoi. Mais apparemment depuis qu'il avait comprit qu'elle n'était pas humaine ça avait l'air de l'arranger. Si seulement elle avait été plus prudente, il ne l'aurait jamais su et elle n'en serait pas arrivée là.

" Croyez-vous que les Fées tuent par plaisir ? " Dit-elle pour répondre à la question du Démon à propos des pertes qu'il subissait.

Elle entendit ensuite le nom de Lilith. Ah, alors c'était elle un peu plus tôt sur Eden. Sa fiancée si elle se souvenait bien... Rose se demanda ce que penserait le Roi si... Hum, peut-être avait-elle une idée.

Elle suivit donc le seigneur en l'écoutant parler avec cette arrogance qui était sienne. Elle sourit narquoisement.


" Désolée, majesté, mais je crains que si vous attentez à ma vie je serais celle qui prendrait la votre. Ceci dit, j'espère apprécier mon séjour ici. "

Le ton n'était pas menaçant mais limite provocateur.
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Fée en Enfer Empty Re: Une Fée en Enfer

Message  Adam Ven 21 Mar - 12:53

"Vous êtes un des seul moyen d'arrêter tout ça. Réfléchissez donc à ça : que penseriez vous si un jour, les humains vous asservissaient afin de faire de vous et vos congénère des machines à tout tout ça pour le bon plaisir de se faire la guerre entre eux ? Ce ne sont pas eux, qui subissent les pertes, ce sont ceux qui sont envoyés en première lignes, souvent obligé de se battre contre ceux qu'ils considèrent comme des amis. Nous en avons assez, voyez vous. Qu'ils s'entretuent tout seuls et qu'ils nous foutent la paix."

Il secoua la tête, certains qu'elle ne comprendrait pas ce point de vue là. Que c'était une perte de temps. Mais il se le promettait. Faire rentrer cette notion dans le crâne de cette jeune Fée et la faire redescendre de son joli nuage rose où les humains étaient de gentils toutous au lieu d'être vils et orgueilleux. Il ouvrit une porte et fit entrer Rose.

"Soyez en consciente. Je n'en veux pas à votre vie. Je veux juste que tout cela cesse. Et vous êtes un moyen comme un autre d'y parvenir. Si cela échoue... ma foi, je pourrais toujours faire de vous un otage. Enfin... passez un bon séjour parmis nous. Oh ! je vous enverrai quelqu'un qui vous expliquera son point de vue sur la question. Elle est gentille mais... je pense que c'est elle qui a le plus de mal à supporter ces combats incessants."
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Fée en Enfer Empty Re: Une Fée en Enfer

Message  Rose Ven 21 Mar - 16:48

Le souverain avait l'air de détester les humains quand on l'entendait parler. Est-ce que si elle avait été un démon elle les aurait aussi haït ? C'est vrai qu'ils n'avaient pas été juste envers les Anges et les Démons mais méritent-ils pour autant de tous périr ? Non, personne ne méritait un tel sort. Et puis si jamais les Hommes n'existaient plus, elle en mourrait... elle et sa race entière.

" Je veux que cela cesse aussi. Je ne suis pas pour cette guerre mais Dame Séphiria et vous-même avez signez un pacte pour détruire l'Homme. Malgré tout le mal qu'il ont pu vous faire je me tiendrais devant vous. Je ne peux pas vous laissez les exterminer. Si vous veniez à anéantir l'humanité... Nous en mourrons. Cela vous importe sans doute peu mais je ne peux laisser deux peuples mourir. Il faut faire cesser ce combat inutile et trouver le moyen de tous vous réconcilier. "

Elle disait ça mais elle n'était pas certaine que le seigneur l'écoute vraiment ou encore qu'il comprenne son point de vue. Qu'importe elle était déterminée à lui faire entendre raison. Elle ne savait pas encore en quoi elle pourrait lui être utile ni qui était cette personne avec laquelle il allait la laisser. Mais nul doute qu'elle allait bientôt le découvrir.
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Fée en Enfer Empty Re: Une Fée en Enfer

Message  Adam Ven 21 Mar - 20:05

"Nous réconcilier ? Encore faudrait-ils qu'ils cessent de nous prendre pour des machines de guerre. Si pour obtenir la liberté nous devons tous les tuer, il est vrai que nous le ferons, mais si ils décident de nous donner ce qu'on veut, alors nous les laisseront vivre. Une cohabitation ne devrait pas poser de problème mais ce qui ne colle pas avec les êtres humains, c'est qu'ils en veulent toujours PLUS ! Donnez leur le continent, ils voudront conquérir les Enfers et le Ciel... un fois qu'ils les auront à votre avis, où vont-ils se tourner ?"

La colère perçait nettement dans la voix d'Adam. Mais on pouvait aussi y entendre une certaine passion pour ce sujet, ses argumentations se tenaient, après tout...

"Je suis navré de devoir arriver à ce point où nous devons faire des otages pour négocier. Mais à la Guerre comme à la guerre ! Elle viendra vous rendre visite dans pas longtemps."

Il se retourna et ferma la porte derrière lui, laissant Rose à ses propres pensées.
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Fée en Enfer Empty Re: Une Fée en Enfer

Message  Nathalya Jeu 1 Mai - 16:12

Une grande demie-heure plus tard, après avoir déambulé comme un fantôme dans les vastes couloir du palais démoniaque, Nathalya trouva enfin ce qu'elle cherchait : une porte gardé par deux officiers. Ceux-ci la fixèrent du regard, comme si elle n'aurait pas du se trouver là, comme si elle était indésirable en ces lieux. Plus qu'habituée à ce comportement que les Démons et les Humains avaient à son égard, elle les ignora royalement, ce qui ne fit qu'accentuer le gène qu'elle provoquait chez eux. Elle passa entre les deux sans un mot pourtant, quand l'un des garde fit une remarque déplacer, il se retrouva aussitôt désarmé et face contre un mur sans avoir pu réagir. La voix calme mais froide de la demie démone le fit frissoner :


- Encore un mot de travers et que je fait ravaler ta langue. Je suis ici sur demande du Roi, ça ne me plait pas plus qu'à vous alors on écrase et on patiente gentillement, c'est clair ? Sinon, on retrouvera tes morceaux dispersés en Enfer et sur Eden.

Nathalya le relacha, sans avoir changé d'expression et tendit que le garde détendait ses muscles, elle frappa à la porte où était retenue prisonnière la fée. Elle tourna la poignée et entra sans la moindre gène, un peu comme si elle était chez elle.
Elle observa la fée pendant un moment, puis haussa les épaules... Fée, Humain, Démon ou Ange... peut pouvait bien importer à la jeune démie démone. Elle se présenta à l'invité d'Adam, sans le moindre état d'âmede cette voix monocorde et calme dont elle avait le secret :


- Je m'appele Nathalya. Je suis... en fait, peu importe qui je suis. Vous l'aurez deviné je suppose. Je ne sais pas trop pourquoi Adam m'a demandée de venir ici, mais j'obéït parce que je lui doit tout autant obéïssance qu'aux chefs humains.
Nathalya
Nathalya
Maître d'Arme Misanthrope

Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Fée en Enfer Empty Re: Une Fée en Enfer

Message  Rose Dim 4 Mai - 19:11

Le regard de Rose se fit moins obstiné au fur et à mesure que le Souverain débitait ses arguments à l'encontre des humains. Il n'avait pas complètement tort. Il était vrai que les hommes avaient tendance à vouloir la beurre et l'argent du beurre. Cependant, Adam se trompait... l'humanité entière n'était pas ainsi, et ce mal qu'on leur reprochait existait déjà dans le cœur de certains Démons ou encore Anges. Ceci dit, il était vrai que dernièrement les Hommes avaient abusé des deux races et c'était certainement dans le but de réduire leur effectif à néant. Elle ne savait pas quoi en penser et ne pouvait blâmer le Roi des Enfers qui était en quête de vengeance.

Elle soupira et voulu reprendre la parole mais il était parti bien vite soudainement. Et qui était ce "elle" ? Etait-ce la personne dont il avait parlé un peu plus tôt. Celle qui lui ferait partager son avis sur la question et qui supportait le moins cette situation conflictuelle ?

En tout cas cette personne ne perdit pas de temps pour arriver. Elle entendit une vois féminine par delà les mûrs de sa "prison". Après quelques coup sur la porte, l'inconnue entra en se présentant poliment.

Cette dernière fit une remarque des plus étonnant pour la Fée. Elle ne savait pas pourquoi elle était venue ici ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Par contre, lorsqu'elle dit qu'elle obéissait juste aux ordre de son monarque, elle pensa qu'il avait simplement voulu se débarrasser d'elle afin d'être seul avec Dame Lilith. Du moins, peut-être, qu'en savait-elle ? Et elle devait être un Demi Démon pour affirmer qu'elle devait aussi obéissance au chef des Humains.

A son tour, la demoiselle prit la parole de manière enjouée, sans faire attention au regard neutre de la jeune femme.

" Enchanté, je m'appelle Rose ! Quelle manière originale de faire votre entrée... Je ne sais pas non plus la raison de votre obligation à venir me voir. Mais puisque vous êtes ici, pourquoi ne pas discuter quelques minutes, à moins que cela vous dérange ? "
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Fée en Enfer Empty Re: Une Fée en Enfer

Message  Nathalya Dim 4 Mai - 20:37

- Originale ?

Nathalya ne savait pas vraiment ce que ce mot voulait dire... toujours est-il qu'elle cherchait quand bien même une signification à celui-ci. Toujours est-il que, comme pour Lilith plus tôt où elle avait fait presque abstraction de son statut de futur Reine, Nathalya "oublia" que Rose était une Fée.
Nathalya, étant quasiment incapable de sourire, ne rendit pas celui-ci à Rose, ne sachant pas vraiment pourquoi les êtres vivants éprouvaient ce besoin de sans cesse montrer leurs sentiments. Elle répondit cependant à la question de Rose, le plus poliment possible :


- Je pense que c'est justement ce pourquoi je suis ici. Discuter avec vous. Par contre, je ne sais à quel sujet. Je ne suis pas la meilleure personne existante pour ce genre de démonstration sociale.


On ne pouvait pas non plus dire que Nathalya ai une façon très normale de parler, peut-être parce qu'elle n'y était justement pas obligée. Enfin... quand bien même sa misanthropie faisait qu'elle n'aimait pas être entourée de personnes qu'elle ne connaissait pas, elle resta planté là, devant la porte de la chambre, à attendre que Rose démarre la conversation, se demandant si elle serait à la hauteur d'une tache si complexe.
Nathalya
Nathalya
Maître d'Arme Misanthrope

Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Fée en Enfer Empty Re: Une Fée en Enfer

Message  Rose Mar 6 Mai - 13:43

Quand la jeune femme reprit l'expression qu'elle avait utilisé de manière interrogatrice, Rose s'empressa de lui répondre.

" Oui, originale ! Vous vous êtes poliment présentée et vous alliez continuer mais vous vous êtes stoppé net quand à votre statut. C'est peu ordinaire je trouve! Et j'imagine qu'être un Demi ne doit pas être facile."

Elle fut surprise de voir la manière dont Nathalya annonçait les choses, elle avait l'air las de tout. C'était plutôt intéressant, étrange et à la fois mignon au yeux de la Fée. Si elle ne savait pas de quoi parler, cette dernière savait quel sujet elle devait aborder. Pourquoi donc Adam avait-il voulu qu'elle parle avec elle ? Elle le saurait sans doute en entamant la discussion.


" Dites-moi, qu'est-ce que vous penser de la guerre imminente qui se prépare en ce moment ? "

Elle avait posé cette question en sachant qu'il y avait plusieurs autres questions cachées du genre ' Est-ce que les Anges et les Démons on pris la bonne décision ?' 'De quel côté serez-vous?' ce qui laissait un choix de réponse plutôt large et ainsi elle ne forçait pas la demoiselle à répondre à certaines questions. Elle était libre d'y répondre comme elle l'entendait.
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Fée en Enfer Empty Re: Une Fée en Enfer

Message  Nathalya Jeu 8 Mai - 12:14

Nathalya ne savait pas trop que répondre, alors... elle laissa le silence envahir la pièce quelques instant, fixant Rose de ses yeux bleus foncés inexpressifs.

- En général, les gens n'aiment pas les Demis. Je suis une Démone pour les Humains, et une Humaine pour les Démons. Et non, ce n'est pas si difficile à vivre que ça, tant que je ne fréquente pas trop l'une ou l'autre race. Pourtant... je crois que Dame Lilith ne s'en soucie pas trop, ce qui est assez reposant, je dois dire.

Comme elle venait de parler beaucoup trop à son gout, Nathalya s'arrêta net dans sa phrase. C'était un sujet complexe à aborder, ce métissage. Et ce n'était pas le sujet qu'elle avait vraiment envie de développer à dire vrai. Bien qu'elle ne voulait pas l'admettre, les comportement des races dont elle était originaire à son égard était bien plus douloureux qu'elle ne voulait l'admettre. C'était à cause de ça, d'ailleurs, qu'elle avait décidé de ne plus rien éprouver... ni Haine, ni Amour. Rien qu'une immense indifférence... un mépris total de ce différent qui opposait les siens. Pourtant, quand Rose lui posa la question à propos de la guerre qui se préparait, elle répondit simplement :

- Je la méprise au plus haut point. Je n'y prendrait pas part, car ce serait renier un morceau de moi-même. Or, j'ai appris à vivre en complète harmonie avec mes deux sangs.
Nathalya
Nathalya
Maître d'Arme Misanthrope

Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Fée en Enfer Empty Re: Une Fée en Enfer

Message  Rose Ven 9 Mai - 22:43

Dans sa douce sagesse, Rose écouta attentivement la jeune femme parler de son ressentie au niveau de ses origines. Elle disait que ce n'était pas si difficile à vivre que ça mais ses yeux bien d'inexpressifs laissaient imaginer à la Fée que le contraire était à approuver. Cette carapace dont elle s'entourait intriguait notre amie mais ne la dérangeait pas le moins du monde non plus. Pourquoi aurait-il fallu ? Dans un sens c'est ce qui la rendait unique et lui procurait du charme.

Lorsqu'elle daigna répondre à sa question à propos de la guerre, le lui avait dit le Souverain des Enfers, elle montra son désaccord total avec les décisions prises. C'était une chance, Rose était de cet avis aussi. Peut-être l'aiderait-elle alors à s'évader d'ici ou à corrompre le Roi. Non, ça elle ne le ferait pas, après tout elle ne pouvait être infidèle à lui.

Elle sourit à Nathalya pour approuver ses dires.


" Vous avez bien raison! Savoir s'accepter soi-même est primordial pour chacun de nous, je comprends votre décision à vouloir rester neutre dans ce conflit. Je partage aussi votre point de vue, cette guerre n'a pas de sens, elle fera bien plus de morts qu'autre chose. "

Elle attendit un petit moment avant de prendre un air sérieux et d'anoncer de vive voix :

" J'ai besoin de parler à Adam, désirez-vous m'accompagner ? "

Non, vous ne rêvez pas. Elle avait bel et bien l'intention de le retrouver sans demander l'avis à qui que ce soit.
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Fée en Enfer Empty Re: Une Fée en Enfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser