Qui règnera sur Eden ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un dojo???

2 participants

Aller en bas

Un dojo??? Empty Un dojo???

Message  Squiky Kaze Mar 11 Mar - 0:13

Squiky se promenait dans son domaine pour la Xième fois. En cette journée grise, le maitre d'arme regardait les lieux avec attention. Il ne devait pas raté la moindre activité géré par une race doté d'intelligence. C'était son devoir de protéger cette endroit comme si c'était son enfant. Son devoir... non c'était son désir. Il avait essuyer des conflits pour acquérir les outils nécessaire pour cette tâche. Étant humain, pourtant, il voulait avoir du changement.

Pas question de laisser tout derrière lui, non. Seulement faire autre chose pour une fois. Beaucoup de gens évitait les lieux, probablement parce qu'il faisait fuir toute personne pensant simplement à arracher une branche d'un arbre ou montrant des signes de violence envers quelqu'un peu importe les origines. Bien qu'il n'aurait pas souhaité cela, Squiky avait terrassé les personnes qui ne respectait pas ces règles, jusqu'à un point de non retour; Humain, ange, démon, peut-lui importait tout ses races se ressemblait, à quelques points de différence qui était plutot physique que mental.

Cherchant quelques chose pour changer sa journée, Squiky décida d'aller faire un tour dans sur le continent, ou plutôt à l'extérieur de son domaine qui était sur le continent, mais dans la tête de cette homme, son domaine était un autre endroit, du faite que la guerre ne le rejoingnait que très rarement et pas très longtemps. Chaque fois que quelqu'onque armé mettait pied sur son domaine avec de mauvaise intension, Squiky les interceptait pour leur dire de faire demi-tour. Bien que c'était rare qu'il avait réussi tout en restant passif.

Passant la limite de son territoire, Squiky regardait une dernière fois derrière lui pour s'assurer que tout allait bien. Puis il marcha dans une direction aléatoire décider par le vent. Suite à quelques heure de marche, Squiky rencontra un bâtiment isolé du monde. Semble-t-il que d'autre personne aimait la tranquilité de la nature comme lui. Se dirigeant vers ce bâtiment qu'il creusait dans sa curiosité, il posa un pied à l'intérieur alors que la porte était ouverte.

- Bonjour... Y a-t-il quelqu'un?

Squiky resta silencieux quelques instant en espérant que se ne serait pas le seul silence qui lui répondrait.
Squiky Kaze
Squiky Kaze
Humain

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un dojo??? Empty Re: Un dojo???

Message  Nathalya Mar 11 Mar - 11:51

Le dojo était désespérément vide, ces derniers temps. Mais ce n'était pas pour déplaire à Nathalya. Elle avait toujours eu un peu de mal avec les relation sociales en tout genre. Elle passait donc ses journée à s'entraîner, inventer de nouvelles techniques de combat, et apprendre à utiliser de nouvelles armes. Au cas où.
Ce matin-là, pourtant, quelque chose vint troubler le calme de son dojo. Etant dans une des salles d'entraînement, elle regarda le plafond, le regard vide.


**Un humain.**

Elle sortit de la salle d'entraînement sans pour autant abandonner une de ses arme : le poignard oriental qu'elle planqua sous ses vêtements du jour. Un mélange de vêtement traditionnel japonais avec une pointe de style gothique. Elle marcha jusqu'aux escaliers centraux, juste en face de l'entrée, tout en repoussant une mèche de cheveux violets et bouclés derrière son oreille. Elle descendit les escaliers en observant le nouveau venu. D'une voix douce, elle parla alors à ce visiteur :


"Bonjour, jeune homme. Je suis la propriétaire de ce dojo. On m'appelle Nathalya. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?"
Nathalya
Nathalya
Maître d'Arme Misanthrope

Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un dojo??? Empty Re: Un dojo???

Message  Squiky Kaze Jeu 13 Mar - 17:27

Squiky regarda en direction de la propriétaire. En la regardant, il eu un regard surpris par les cheveux de la femme et sa curiosité rentra en ligne de compte.

*Des cheveux mauve? Étrange ça, Je n'ai jamais entendu parlé de personne avec les cheveux mauves, hormis les démon. Elle semble pourtant humaine.*

Le jeune homme fit une petite révérence en se présentant.

- Je ne nomme Squiky Kaze, je suis le défenseur du domaine naturelle à quelques lieu de marche d'ici. Je me promenais alors que j'ai vu ce charmant dojo? Qui à mon plus grand étonement est en plein milieu de la nature. Je me suis donc présenter en espérant trouvé quelqu'un.

Quelques goute d'eau attirèrent l'attention de l'homme et regarda la pluie s'abattre sur le sol. Il ne retournerait pas dans son domaine avant quelques heures et de toute façon, il n'y aurait personne qui irait dans son domaine dans ces conditions.
Squiky Kaze
Squiky Kaze
Humain

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un dojo??? Empty Re: Un dojo???

Message  Nathalya Ven 14 Mar - 11:31

Nathalya n'avait pas manqué de voir le regard surpris du jeune homme envers sa couleur de cheveux assez anormale pour une humaine. Elle ne fit aucun commentaire quand à la raison de la visite du dénommé Squiky, après tout, ce n'était pas comme si l'accès à son dojo était proscrit.

"Ce dojo est un établissement d'entraînement au maniement des armes et des techniques de combat. Au cas où vous vous poseriez la question."

Elle se souvint qu'il valait mieux sourire pour ne pas paraître trop sans-coeur. Pourtant, elle n'y arrivait pas. Elle continua sur sa lancée, alors que la pluie se mettait à tomber au dehors :


"La raison pour laquelle ce dojo se trouve a l'écart de toute habitation est bien simple : ici, n'importe qui est accepté, peu importe sa race. Sans compter que les humains se méfient des demis-démons dans mon genre."

Elle finit de descendre les marches et, observant le temps au dehors, elle finit par dire :

"Vous pouvez rester autant que vous voulez, même si ce n'est que pour attendre la fin de la pluie."
Nathalya
Nathalya
Maître d'Arme Misanthrope

Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un dojo??? Empty Re: Un dojo???

Message  Squiky Kaze Mer 19 Mar - 3:00

Le jeune homme ne cacha pas son étonnement alors que son hotesse lui révélât ses origines.

*comme cela c'est une métis. Étrange, moi qui pensait que se genre de projéniture était impossible. Bah cela ne change pas grand chose sauf le faite que les hommes et les démon se ressemble plus qu'il ne le croit.*

Lorsque la jeune métis l'invita à entrer, il entra de façon à se que la pluie ne le touche pas.

- Comme cela vous accepté toutes les races. Je suis ravis d'aprendre que d'autre que moi trouve que cette guerre est tout à fait inutile.

Squiky enleva ses chaussure mouiller pour salir le dojo. Puis il trouva que la vie l'avait mener dans le bonne endroit pour s'entrainer un peu, question de voir s'il n'était pas rouiller.

- Bien puisque vous me dite que cette endroit est un lui d'entrainement, je me demandait si un petit combat amical vous intéresserait. Cela fait des lune que je ne me suis pas un peu divertit.
Squiky Kaze
Squiky Kaze
Humain

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un dojo??? Empty Re: Un dojo???

Message  Nathalya Ven 21 Mar - 11:36

"Une guerre inutile ? Je crois... je crois que les Anges et les démons méritent d'obtenir leur liberté... mais... se battre n'est peut-être pas une bonne chose, pourtant, c'est la seule solution qu'ils ont puisque les humains ne veulent pas leur donner ce qu'ils veulent. Comprenez bien que c'est pour ça que je prône la neutralité en ces lieux. Je suis partagée entre mes deux origines."

Cette guerre l'épuisait. Les explications n'étaient pas son fort et elle fut ravie de savoir que son "invité" changeait de sujet...

"Un combat amical ? Pourquoi pas... on est dans un dojo, après tout. Suivez moi, je préfère que le hall reste en un seul morceau."

Elle l'emmena dans la cours extérieur ou la quasi totalité des éléments naturels étaient représentés.

"C'est ici que s'entraînent les élèves les plus forts. Ça vous conviendra ?"

Elle enleva un de ses bracelets qui se mit à briller avant de devenir un Katana dont la lame était parcourue de reflets bleutés. Elle laissa son poignard sous ses vêtements, préférant se battre uniquement avec Fenrir.
Nathalya
Nathalya
Maître d'Arme Misanthrope

Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un dojo??? Empty Re: Un dojo???

Message  Squiky Kaze Lun 24 Mar - 22:31

Squiky suiva son hotesse qui le guida à l'extérieur. L'endroit était magnifique. Enfin tout se qui représentait la nature était d'une beauté étonante pour Squiky. Le jeune homme regarda l'environement et ne savait que pensé. C'était tout simplement une endroit où respirait la neutralité des élément, Bien que le feu devait avoit quelque misère, puisqu'il pleuvait à l'extérieur.

*Un combat sous la pluie. Cela rendra le combat que plus interressant.*

Squiky enleva se qui lui couvrait le dos, préférant avoir quelques chose de sec à se mettre sur le dos à la fin de ce petit duel. Remarquant que son hotesse invoqua un lame magique. Il regarda celle-ci incrédule.

- Je ne crois pas que vous aimeriez recevoir un coup accidentelle de punizione scura. EElle vous serait certainement plus déplaisante qu'une coupure de couteau. Je vous serez gré de me prêter une arme pour disputé se match.

Il n'avait pas voulu sous entendre quoi que ce soit envers les faculté inconnu de son hotesse, mais les arme qu'il possèdait n'était pas adapté pour un combat amical. Il espérait que cette femme ait bien compris qu'il ne voulait pas l'insulté, mais ne voulait pas risquer de la blessé de façon involontaire et lui faire ressentir d'atroces soufrance de par un simple coupure.
Squiky Kaze
Squiky Kaze
Humain

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un dojo??? Empty Re: Un dojo???

Message  Nathalya Mar 25 Mar - 11:50

"Bien sûr... Par contre... il faudrait me dire quel genre d'arme vous désirez."

Elle le fit passer dans un local ou plusieurs rangées d'armes s'alignaient, parfaitement entretenues mais qui semblaient protégés par un champ de force.

"C'est pour pas que des gens malveillants les volent pour s'en servir dans un but néfaste."


Elle retira la protection magique et attendit que Squiky se serve. Elle, elle alla attendre dehors, certaine qu'elle pouvait lui faire confiance. En tout cas, elle le supposait par rapport à ce qu'elle avait vu de son comportement jusqu'à maintenant. Au bout d'à peine une minute, elle était déjà trempée, mais ça n'avait pas l'air de l'affecter plus que ça, bien que son côté démoniaque n'apprécie pas du tout.
Nathalya
Nathalya
Maître d'Arme Misanthrope

Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un dojo??? Empty Re: Un dojo???

Message  Squiky Kaze Sam 29 Mar - 8:00

Le jeune homme fut surpris de par la multitude d'arme qui se présentait devant lui. Il connaissant différente épée, lance et quelques armes de la sorte, mais il en avait qu'il n'aurait même pas pu les voir en rêve.

- Cette une belle collection que vous avez là.

Il s'approcha et regarda les armes une à une. Puis arrivé au katana, il en prit une totalement blanche comme si elle n'avait jamais été utilisé pour des fins impure. Totalement blanche, elle possèdait au bout de son manche une languette dont Squiky ne pu comprendre son utilité. Il la pris et commença à mesurer cette belle arme. La lame faisait le 3/4 que punizione scura et semblait aussi légerte.

- Je crois que je vais prendre celle-là. Enfin si vous permettai.
Squiky Kaze
Squiky Kaze
Humain

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un dojo??? Empty Re: Un dojo???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser