Qui règnera sur Eden ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Squiky Kaze [Validé]

3 participants

Aller en bas

Squiky Kaze [Validé] Empty Squiky Kaze [Validé]

Message  Squiky Kaze Sam 8 Mar - 10:40

Race: humain

Nom: Kaze
Prénom(s) : Squiky


Description physique : (5 lignes minimum)
Squiky est une personne de taille moyenn, il pèse environ 150lbs, il est musclé mais pas énormément, mais il est apte à porter tout ces armes. Le jeune homme a les cheveux noir et étrangement, ces yeux ont un étrange teint orange. Les cheveux de Squiky sont long, mais il n'iront jamais plus long puisqu'il ont atteint leurs longueur maximal. Son regard exprime souvent la solitude, en fait il n'aime pas la société et préfère vivre dans la nature sauvage. En dessous de ces yeux repose deux cicatrice, qu'il déteste d'ailleur. Le jeune homme porte en général une camisol blanche en dessous d'un cote noir, ses pantalon son de la même couleur. Son cote et son patalon son tout deux fait en kenva. Le kenva ayant la particularité de résisté au coupure, donne à Squiky une semi-armur.

Squiky à en fait 4 importantes cicatrice:
1- Contrat de l'arme dénommé anzentaru no chôkai. Sur le coté droit de son dos est écrit: Moi Squiky protecteur de la nature, je promet de gardé la neutralité dans la guerre en court. Je n'ai droit qu'à utiliser cette arme déchu pour sauvegarder la nature intacte. Les démons permettent de tranché les personne ne repectant pas la nature de entourant mon domaine, même contre les personnes qui leur son allié.(à moin que je brise mon contrat, l'arme gardera son pouvoir.)

2- Signature du démon situé sous l'oeil respectif du contract.

3- Contrat de l'arme dénommé kami no buki. Sur le coté droit de son dos est écrit: Moi Squiky protecteur de la nature, je promet de gardé la neutralité dans la guerre en court. Je n'ai droit qu'à utiliser cette arme déchu pour sauvegarder la nature intacte. Les démons permettent de tranché les personne ne repectant pas la nature de entourant mon domaine, même contre les personnes qui leur son allié.(à moin que je brise mon contrat, l'arme gardera son pouvoir.)

4- Signature de l'ange situé sous l'oeil respectif du contract.

Description psychologique : (5 lignes minimum)
Squiky est une personne que l'on peut comparer à un ermite. Il vit dans la nature ou il n'y a pas de population. En fait cette homme aime la tranquilité et veut protéger cette tranquilité naturelle. Il ne par que si c'est utile ou s'il est de bonne humeur, il va aller jusqu'à aborder la conversation. Squiky est comme une balance dans cette guerre. Bien que les anges et démons ne le trouverons pas différent des autres humains, celui-ci ne fait que défendre son téritoire et y fait règner "ses" lois. Il va aider pacifiquement toute personne qui demande son aide, mais va régler les "criminels" de sont domaine par la violence. Squiky est un maitre d'arme. Étant humain, il ne possède pas de magie, mais il se sacrifie corps et ame dans l'union du corps et de l'ame. Cette homme n'aime pas les sujet inutile comme l'avenir ou le destin, d'ou sa devise: Ne pense pas à demain, vit le moment présent et fait se que tu peux jusqu'à ce que ton destin soit révélé.

L’Ambition :
Comme préciser plus tot, la position qu'il occupe dans la guerre est strictement neutre. Il permet à toute les races de circuler dans son domaine tant qu'il ne lève pas la main sur les autres. Bien que la guerre existe, il veut que cette partie de terre isolé reste aussi pure. D'ailleur il comprend la fureur des anges et démons mais aussi le désire des hommes. Squiky invite même les races à ce rencontrer ici pour parler sans hostilité. Si hostilité survint ici, Squiky sort ses armes et ceux qui le connaissent savent qu'il n'est pas facile à calmer.

Armes : (elles n'apparaissent que sur demande du porteur du contrat)
nom céleste: anzentaru no chôkai (jap)
nom déchu: punizione scura (ita)
nom aquatique: De donkere straf (deu)
nom universel: Dunkle Strafe (Ger)
Nom commun: dark punishment (eng)
Squiky Kaze [Validé] Bankai10
Cette arme lui est utile contre les êtres à la peau dénudé de carapace comme les humains et les anges. Les cette arme a été forgée par les hommes et enchanté par les démons, dont la peaux est très souvent une armure très efficace et résitant au coupure. Elle possède le pouvoir de tranché la chaire tout en faisant une intense brulure invisible. Comment tout les objets enchanté elle n'est pas destructible mais il est certain que contre une arme lourd comme son autre arme, elle n'a pas de chance car le combat basé sur la force de frappe au lieu de la précision.

nom céleste: kami no buki(jap)
nom déchu: arma di dio (ita)
nom aquatique: Het godwapen (deu)
nom universel: Gott Waffe (Ger)
Nom commun: God weapon (eng)
Squiky Kaze [Validé] Sword_10
Cette épée à été forger par les hommes mais enchanté par les anges. Elle est conçu pour les combats de puissance. Bien qu'elle tranche, est elle n'est pas fait à cette effet. Elle a été conçu pour vaincre les armues. La puissance de l'enchantement est fait pour que la puissance de frappe soit amélioré. Elles efficace contre les démons et des personne qui porte une armue. Elle est lourde, mais elle peut propulsé une personne si elle n'est pas assez puissante pour encaisser la puissance divine qui l'habite.


Capacités Spéciales :
- Hyper saut: Perment de sauter à environ 6 mètres.
- Vitesse éclaire: Permet de doubler la vitesse

Autre :
Squiky a reçu ces deux armes avec un contrat fait l'un avec les démon l'autre avec les anges. Le contract serait brisé si Squiky ne respecte pas sa propre volonté de défendre la nature qu'il protège dans son coin isolé. Le jeune homme eu beaucoup de misère à faire ces contract puisque la guère était en court lorsqu'il les firent signé par le démon et par l'ange. Le contrat à été écrit et signé sur son corps. La signature de l'ange et du démon son apparent sous ces yeux.
Squiky Kaze
Squiky Kaze
Humain

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Squiky Kaze [Validé] Empty Re: Squiky Kaze [Validé]

Message  Adam Sam 8 Mar - 16:46

Waw... heureusement que je passais par hasard, moi <_<

Breeeeeeeeef... Je te souhaite la bienvenue ! Fiche excellente. Validé.

Bon RP (on peut enfin commencer le RP... xDDDDD)
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Squiky Kaze [Validé] Empty Re: Squiky Kaze [Validé]

Message  Rose Lun 10 Mar - 15:11

waw ! Enfin un new membre xD Welcoooooooome et super fiche !
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Squiky Kaze [Validé] Empty Re: Squiky Kaze [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser