Qui règnera sur Eden ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lilith

4 participants

Aller en bas

Lilith Empty Lilith

Message  Lilith Mar 6 Nov - 14:07

(Race) Démone

Nom: (pour les humains)

Prénom(s) : Lilith


Description physique : Une longue chevelure nacrée entourant un fin visage d'une blancheur maladive, laissant voir une santé fragile; de grands yeux ressemblant à des opales qui vous transpercent et semblent vous passer au rayon X à chaque fois qu'ils vous observent, faisant frémir la plus cruelle des créatures. Des lèvres finements dessinées et d'un doux rose laissent parfois entrevoir quelques dents blanches.
Elle est fine et parait chétive, sa silhouette est plutôt gracieuse et élancée, ses formes rebondies et l'ensemble forme un joli tableau. Ceux qui la voix pour la première fois ne se diront jamais que cette fille-là est capable de maintenir sous ses ordres tout un peuple et on dira aussi qu'on éprouve de compassion pour elle. Pourtant, Lilith est loin d'être faible et d'avoir une constitution fragile, c'est même tout le contraire.
Elle possède l'élégance et la prestance d'une reine mais sans la connaitre, on la dirait plus venus de chez les fées ou les anges que de chez les démons. Mais qu'y a-t-il de plus plaisant que d'être le contraire de ce qu'on montre ...



Description psychologique : Le caractère de Lilith est en totale opposition à son physique. On pourrait la croire douce et patiente mais on en est bien loin. Au contraire, Lilith est quelqu'un d'impétueux, de jaloux de possessif. Elle ne supporte pas de voir celui qu'elle aime * si, si, je vous assure, elle est capable d'aimer* rire avec une autre qu'elle même. Bien que volontaire et clémente avec les hommes, elle pose un tout autre regard sur les femmes. Les enfants la laisse indiférente du moment que son fiancé ne semble pas en être trop proche. Son monde tourne autour d'une seule personne, Adam, et elle est loin d'être égocentrique. Certe un peu égoiste envers certains elle peut faire preuve de beaucoup de moralité et de courage en certaine occasion. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et à horreur de la compassion ou de la peine qu'elle peut inspirer.
Psychologiquement elle est forte et ne cèdera en rien. Elle peut être très têtue et bien qu'elle sache qu'elle se jette dans la gueule du loup, elle ira quand même. Il lui arrive de douter d'elle, comme tout le monde mais il suffit d'un petit mot pour qu'elle retrouve confiance en elle. Elle est parfois difficile dans ses choix et bien qu'elle puisse mener certaine personne à la baguette, elle ne le fait pas forcément par plaisir. Elle est calme et perd rarement son sang-froid, a part évidement quand son fiancée va chercher distraction auprès d'une autre fille...
Elle n'est pas d'un naturel colérique non plus. Mise a part ses nombreux défauts, c'est une personne agréable qu'il vaut mieux compter parmi ses amis car c'est une ennemi redoutable. Si vous avez un jour eut la malchance de vous trouvez en face d'un sanglier en colère, vous saurez sans doute ce qu'il advient des adversaires de Lilith ...
Elle est très fidèle et une exelente gardienne de secrets. Une vrai tombe car elle n'est déjà pas très piplette.


L’Ambition : Le pouvoir n'interresse pas Lilith, ce n'est pas parce qu'elle est la futur épouse du roi des démons qu'elle va chercher à en profiter. Consciente de ce qui se passe en Eden, elle va plutôt tout faire pour aider les siens contre les hommes et elle ne sera pas du genre à se retourner contre eux.
Au fond, elle ne souhaite que d'être heureuse aux côtés de celui qu'elle aime.



Pouvoirs : ténèbre

Sort :


-Illusion: Son regard envoutant permet d'hypnotiser son adversaire et lui fait croire pleins de choses atroces qui ne sont que des illusions bien qu'elles paraissent plus que réelles.
-Confusion: Les sorts et les pensées de son adversaires sont confuses et mélangées. En voulant utiliser tel ou tel pouvoir il se trompera irrémédiablement. Ce n'est pas fixe et un pouvoir ne prendra pas la place d'un autre.
-Protection: une bulle bleu pâle, presque invisible la protège des sortilèges et des coups offensifs.



Armes : Un magnifique Katana au pommeau noir incrusté d'Améthyste et à la lame d'une blancheur pure. Il parait neuf comme s'il n'avait jamais servit


Capacités Spéciales Vérité: toute personne se trouvant face à elle ne peut que lui dire la vérité, impossible de lui mentir, elle le sentirait tout de suite.


Autre : Elle possède une tache de naissance dans la nuque. On dirait vaguement un papillon
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Empty Re: Lilith

Message  Adam Mar 6 Nov - 14:21

**Adieu, oh ! Liberté ! Nathalya... tu me le paieras >_<**

Bienvenue à toi ! Ta fiche est excellente, bla bla bla...

Validée. Bon RP ! ^^
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Empty Re: Lilith

Message  Rose Mar 6 Nov - 14:22

wayyyy Jolie fiche -^^-

Bienvenue à toi Lilith *-* -> va avoir des problèmes dans le rp à venir <.<
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Empty Re: Lilith

Message  Nathalya Mar 6 Nov - 14:26

Bienvenue !

**Adam je vois pas du tout de quoi tu parles xD**

Ma tite soeur fait la fiancé du souverain !! Youhou ! mdr
Nathalya
Nathalya
Maître d'Arme Misanthrope

Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Empty Re: Lilith

Message  Lilith Mar 6 Nov - 18:49

Merci tout le monde

* c'est pas comme si j'allais enfermé Adam dans son palais non plus *

tu sais, j'aurai pu te faire une épouse sadique, machiavélique , profondément cruelle et méchante ... ^^

j'ai oublié de préciser qu'elle prenait quelques coups de folies et que toute fille qu'elle voyait dans les bras d'Adam finissait inéluctablement par perdre leur tête ... Smile

Quand est-ce qu'on peut commencer à jouer ???
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Empty Re: Lilith

Message  Adam Mar 6 Nov - 21:05

Il nous faudrait un membre en plus et tu pourras commencer à me torturer T_T
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Empty Re: Lilith

Message  Lilith Mar 6 Nov - 23:33

Oki Doki, chef !!!!! Razz

* hors de question que je torture mon futur époux*
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Empty Re: Lilith

Message  Adam Mer 7 Nov - 11:04

Mwé... je pensais à de la torture psychologique...

**si je fais ça, est-ce qu'elle décapitera quelqu'un oO**

Bref. Arrêtons de flooder. Si tu veux continuer cette charmante conversation, je te prierai, gente demoiselle de mon coeur, d'ouvrir un topic dans la rubrique "flood".
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Empty Re: Lilith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser