Qui règnera sur Eden ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sur un nuage isolé.[Premier post D'Ève.]

Aller en bas

Sur un nuage isolé.[Premier post D'Ève.] Empty Sur un nuage isolé.[Premier post D'Ève.]

Message  Eve Sam 21 Juin - 16:06

Ce n'était pas la première fois qu'Ève s'isolait ainsi. En réalité, elle aimait à se délasser les ailes, étendue sur son nuage.. Le bleu du ciel semblait infini, et captait toujours son attention.
Lorsqu'elle enlevait sa cape rouge, c'est comme si elle fesait une pause. Elle mettait de côté son rôle, pourtant bien moins important que celui de reine.


*Ah ! Majesté...*

Elle admirait beaucoup la reine, comme beaucoup d'anges, mais ne le fesait en aucun cas paraitre..
*Et ma réputation sinon ?*
Ève était fascinée par sa volonté, son sens de la justice..
*Tout ce poids sur ces épaules, et elle ne faiblit pas..*

Elle s'étira un peu, laissant ses longs cheveux blonds profiter des rayons de cette planète si douce..Elle commença à fermer ses paupières...
*Et si quelqu'un me trouve comme ça!?*
Ève se releva d'un bon, et regarda autour d'elle. Personne. Seulement le calme.
Alors elle se pencha au dessus de son nuage, et observa Eden .. Laissant sa silhouette fine montré tout sa grâce [oui moi aussi je sais me jeter des fleurs.. ]
Elle détestait les humains, mais elle trouvait Le Continent si attrayant..


Ève se laissait aller à sa rêverie, oubliant ainsi le monde alentour..
Eve
Eve
Chef des Séraphins

Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Sur le front.
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser