Qui règnera sur Eden ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avis de tempête (Anexus)

2 participants

Aller en bas

Avis de tempête (Anexus) Empty Avis de tempête (Anexus)

Message  Lilith Mar 27 Mai - 9:17

Aujourd'hui aurait pu être un jour comme les autres...
Aujourd'hui aurait pu être un jour merveilleux...
Mais aujourd'hui, Lilith était de TRES mauvaise humeur. Et personne ne comprenait pourquoi. Elle semblait être la seule à connaître la raison de sa colère et chaque personne qu'elle croisait dans les couloirs du palais s'écartait sur son passage, les gardes eux-même se collant aux murs. Mais la future souveraine ne les voyaient pas, aucun de ses futurs sujets n'avaient d'intérêt à ses yeux aujourd'hui. Elle ne tyrannisait pas non plus les nombreuses démonnes qui croisaient sa route et qui pourtant, habituellement, était les victimes de ses sarcasmes. C'était l'un des meilleurs moyens de les tenir éloigné d'Adam puisqu'elle lui avait promis de faire un effort en matière de jalousie et de possessivité.


*Je crois que je vais aller faire un tour dehors !*

Et Lilith changea de direction pour se tourner vers les écuries royales. Là, elle prit sa propre jument des Enfers et sans demander quoi que ce soit au "palefreniers" présents, elle la fit virevolter vers le centre du royaume. Après tout, l'Enfer ne se résumait pas à son palais, c'était tout un pays qu'elle allait bientôt gouverner aux côtés d'Adam.
Le cheval ne tarda pas à prendre le galop, joyeux de sortir faire un tour et de laisser ses quatre membres courir tout leur soul.
La démone ne sut pas combien de temps la folle galopade dura. Quoi qu'il en fut, elle finit par arrêter la jument d'ébène à côté d'un arbre mort et noir et de descendre, la laissant prendre ses aises autour d'elle. Et Lilith s'assis au pied de l'arbre, levant la tête vers le "ciel" noir. La colère grondait encore au fond d'elle mais elle s'était fortement atténuée. Certains devaient penser au château, qu'il aurait peut-être fallu l'inclure dans le conseil qui se tenait à présent en salle du trône. Mais d'autres avaient jugé que tant qu'elle ne porterait pas le titre de "reine", elle n'y assisterait pas. Et Lilith fulminait de se voir ainsi écarter de son époux.


"La prochaine fois que je croise ce stupide conseiller dans les couloirs du palais, je ferai en sorte qu'il ne ressemble plus qu'à un tas de cendre !" grommela Lilith sans se rendre compte que quelqu'un approchait.
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis de tempête (Anexus) Empty Re: Avis de tempête (Anexus)

Message  Anexus Jeu 5 Juin - 15:27

Anexus qui en avait eu vite marre de la salle d'entrainement et de tous les zigotos qu'il avaient déjà battu au moins une fois et qui étaient pour la plupart sous ces ordres. Il s'en était lassé plutôt vite que d'habitude ce qui paraissait étrange aux autres qui connaissaient son gout assidu pour le combat. Mais cela n'étonnait en rien Anexus. Après tout il se connaissait mieux lui même que les autres même si parfois il avait des doutes. Il se lassait bien vite des victimes habituelles et en cherchait toujours de nouvelles afin de s'amuser encore plus. Drôle de façon de s'amuser certes mais Anexus était un démon et on y pouvait rien de plus ni moins. Surtout le connaissant d'après lui même. Enfin bref il se baladait tranquillement dans les sombres rues ténébreuses et malsaines du fameux antre des enfers que craignait la plupart des humains ou autres créatures. Soudain il entendit un bruit de bruissement de cheval près de l'arbre noir gigantesques qui se dressait au milieu de la place d'où commençaient toutes les ruelles sombres qui ne conduisaient qu'a un seul et même endroit le palais du Roi...En parlant du palais Anexus devait y être en ce moment même mais comme toujours le général de l'armée des démon trouvaient que les conseils du Roi étaient inutiles en ce qui le concerne bien sur. Il était fait pour la guerre pas pour la politique et ces affaires entre le Roi et ces divers conseillés n'intéressaient nullement Anexus qui préférait largement s'amuser a sa façon. Il s'approcha donc de cet arbre et aperçu une belle jument qu'il reconnu de suite. Sa maitresse devait surement être dans les parages en conclut-il.Et il n'avait pas tort il entendit un petit murmure provenant d'un cotés de l'arbre mort qui ce dressaient au milieu des ténèbres projetées par le ciel noir. Anexus décida de s'en approcher et vit une jeune femme assise qu'il reconnu de suite pour en avoir entendu parler souvent et l'avoir croisée une fois dans le palais sans suite. C'était la fiancée d'Adam le Roi des démons...Et donc la futur reine a qui Anexus allait devoir obéissance. Il eut une petite grimace a cette idée. Il venait de rencontrer une personne de plus qui le surpassait. D'ailleurs il sentait une pointe de rage dans la puissance qui émanait de celle-ci. Il décida donc d'aller a sa rencontre. Cela serait sans doute amusant ce dit-il.Mais avant qu'il n'ait eu atteint la jeune femme. Il entendit sa voix douce mais colérique. Elle semblait hors d'elle et Anexus se doutait bien que ce n'était pas vraiment le bon moment pour lui adresser la parole. Mais au fond de lui son désir d'aller a la rencontre d'une jeune fille plus puissante que lui l'emporta et donc en continuant de marcher vers elle il dit de sa voix qui ressemblait a un susurrement de serpent a glacer le sang de n'importe quel humain. Avec tout de même une petite pointe d'amusement dans ces paroles :

"Tant de colère n'est jamais bon pour la santé. Surtout la vôtre future reine des démons."

Il s'avança encore et s'arrêta a coté d'elle toujours debout et ne regardant que droit devant lui avec un petit rictus sur le visage. Il poursuivit :

"La patiente est une vertu que même les démons doivent acquérir et je ne pense pas que vous fassiez exception a cette règle. Son tour viendra et le vôtre aussi..."

Il ne regardait toujours pas la jeune fille car il savait très bien que ce n'était pas très poli surtout qu'il se trouvait devant la future reine...Mais malgré cela il n'était pas comme les autres. Il ne s'était ni incliné et ne c'était ni arrêté lorsqu'il l'avait vu. Et sa façon de parler avait quelque part une pointe d'impolitesse et de manque de respect vis a vis de la jeune femme. Mais Anexus ne craignait rien après tut il n'avait rien a perdre a par sa vie ? Quel blague. Sa vie n'était qu'un beau combat a ces yeux et il savait très bien que ce combat se terminerais tôt ou tard...Mais pour l'instant il était toujours debout a coté de la future reine des ténèbres et attendait patiemment dans un calme fou sa réaction.
Anexus
Anexus
Chef des Incubes

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de tempête (Anexus) Empty Re: Avis de tempête (Anexus)

Message  Lilith Jeu 5 Juin - 16:44

D'un naturel plutôt calme, la colère qui brûlait en elle ce jour là la dérangeait... Et ne faisait qu'attiser un peu plus cet énervement qu'elle ressentait. Une petite voix à l'intérieur d'elle-même prônait le calme et la tranquilité. Rien autour de Lilith ne semblait aussi tendu qu'elle.
Une présence se fit sentir, toute proche et la future souveraine ouvrit les yeux pour suivre du regard un magnifique démon qui ne semblait pas lui témoigner du respect. Ses paroles paraissaient même impolies et pourtant, toujours dans son état de rage, elle ne lui en tint pas rigueur. A quoi bon ? Il n'y était pour rien.
La jeune démone écouta ses paroles sans vraiment les écouter. Les autres hommes qu'Adam ne l'intéressait pas le moins du monde. Elle n'avait d'yeux que pour lui, n'avait de pensées que pour lui, il n'avait aucun soucis à se faire sur sa fidélité.
Avec désinvolture, elle cherchait à capter le regard du chef des incubes. Mais il semblait ne pouvoir regarder que devant lui, aussi se leva-t-elle. Elle n'était pas assez grande pour pouvoir ainsi trouver son regard mais il fallait tout de même essayer. Sa voix douce finit par résonner alors que sa jument venait la pousser de son bout du nez pour savoir quand elles pourraient rentrer.


"Certes, je peux tout à fait comprendre que vous ne m'aimiez pas. Mais savez-vous néanmoins qu'il est très impolie de ne pas regarder ses interlocuteurs ? Et puis-je savoir qui le "son" de votre dernière phrase désigne ?"

On pouvait encore ressentir dans sa voix un peu d'amertûme de s'être fait écartée de la réunion. Mais elle n'avait rien contre Anexus et il le savait très bien. Elle n'était aps bavarde de nature mais assez bien éduquée pour être polie et savoir faire la converation aux autres. Elle aurait pu l'ignorer mais ça n'aurait pas été agréable pour lui et ça allait contre la politesse inculquée au plus profond d'elle-même.
Finalement, elle laissa la jument poser sa lourde tête sur son épaule en la caressant, tout en continuant de fixer Anexus et d'attendre de pouvoir plonger son regard dans le sien.
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis de tempête (Anexus) Empty Re: Avis de tempête (Anexus)

Message  Anexus Jeu 5 Juin - 20:11

Anexus n'était pas très surpris par la réaction de la jeune fille. Il s'y était attendu car il avait entendu dire qu'elle était d'une nature colérique. Enfin cela était les dires des autres et il voulait se faire sa propre idée sur elle. Il décida donc de cesser ce petit jeu qui ne faisait qu'enrager un peu plus la demoiselle. Il adortait jouer avec les gens qui était d'après lui simples d'esprit et la jeune fille venait de confirmer les dires des autres. Il imaginait très bien cette scène assez amusante a son gout ce passer avec Adam même si sa pouvait mal finir d'après lui..Finalement il tourna enfin son regard d'un noir ténébreux dans celui de la jeune fille. Il essaye de pénétrer ce regard grâce au sien et tout de suite quelque chose d'étrange attira son attention. Certes il y avait pleins de colère et de haine ampli dans ce dernier mais il y avait autre chose qu'Anexus n'arrivait pas a déceler. Il finit par abandonner et repris son regard habituel superficiel qu'il avait lorsqu'il regardait les autres personnes. Après tout il n'était pas un expert en ce qui concerne le regard des gens. D'ailleurs parfois il ne savait même pas ce que signifiait son propre regard. C'était étrange pour les autres mais pas pour lui. Après tout il ce connaissait mieux lui même que ne le connaissaient les autres. Et cela devait sans doute valoir aussi pour la jeune fille qui se tenait devant lui. Malgré qu'elle ait réagit comme il l'avait prévu. Enfin bon il n'allait pas ce fier aux autres et voulait a tout prix apprendre a la connaitre par lui même. Surtout après ce qu'il avait vu dans ce regard...Enfin bon après avoir finit de jouer a ce petit jeu il décida de reprendre la parole toujours de sa voix si spéciale qui faisait un partie de son originalité parmi les démons et autres qui la craignait pour la plupart...

"Voila je suppose que c'est mieux pour vous n'est-ce pas ? Et pour ce qui est de votre question prenez le comme vous voulez cela m'est égal...Puis-je savoir ce que vous faites ici ? ne devriez vous pas être au coté de notre cher Roi ?"

Anexus avait repris le ton d'une conversation normale même il y régnait toujours un peu de désinvolture.Il attendait toujours aussi calmement la réaction de la jeune fille. Il savait très bien pourquoi elle était la mais ne voulait pas le dire car il voulait attendre la réaction de la jeune fille. Si elle réagissait comme il l'attendait cela ne serait pas marrant mais bon même si elle réagissait il savait quoi dire après mais il espérait de tout cœur qu'elle ne réagisse pas ainsi pour qu'il puisse s'amuser un peu as sa façon....
Anexus
Anexus
Chef des Incubes

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de tempête (Anexus) Empty Re: Avis de tempête (Anexus)

Message  Lilith Dim 29 Juin - 17:20

Sans ciller, Lilith soutint le regard du chef des incubes. Certes, la colère les teintait d’éclat plus foncés, surtout autour de sa pupille, formant une iris bicolore, un peu étrange mais après tout, nous nous trouvions chez les démons, tout était étrange ici d’un certain point de vu.
Quoi qu’il en soit, elle avait la désagréable impression qu’il essayait de lire en elle grâce à ses yeux couleur de ténèbres. Le regard d’Anexus tira un sourire amusé de la jeune femme et la colère abandonna ses deux améthystes. Oh, il pouvait toujours essayer, il ne trouverait pas le petit quelque chose qui faisait ce qu’elle était et ce qu’elle serait toujours. Elle avait déjà oublié le conseiller et ses manières désobligeantes de la traiter, de toute manière elle comptait bien aidé Adam lorsqu’elle serait devenue reine et elle comptait bien siéger au conseil malgré tous les dires des autres démons du Conseil.
Têtue la jeune fille et possédant un fort caractère en plus de ça. Ils risquaient d’en voir des vertes et des pas mûrs une fois qu’elle serait sacrée reine, elle leur réservait une petite quantité de surprise… Adam aussi d’ailleurs.
Revenant à Anexus, elle haussa les épaules, ce sourire mystérieux qui en avait déjà mis mal à l’aise plus d’un étirant toujours ses fines lèvres de velours rose.


« Voyons monsieur les chefs des incubes, ne faites pas l’innocent, je sais pertinemment que vous connaissez la raison pour laquelle je ne suis pas aux côtés d’Adam en ce moment… Et vous savez très aussi bien que moi qu’on ne trompe pas mes yeux. Vous ne pouvez donc pas nier, aurai-je tort ?! »

La question n’en était pas vraiment une. Mise à part pour le Roi des démons, Lilith n’avait jamais eut la moindre attention envers les autres démons. Elle s’en fichait pertinemment et Anexus n’avait pas échappé à cette règle. Certes, elle savait qui il était, encore heureux d’ailleurs puisqu’il occupait un post important au sein de l’Enfer mais elle n’avait jamais vraiment fait attention à lui auparavant. Comme quoi il fallait une première à tout.
Une question futile traversa l’esprit de la demoiselle : si Adam était là, à la voir si détendue en train de discuter avec Anexus, aurait-il été jaloux de lui ? Non, parce qu’elle était jalouse de chaque démone qui osait lui parler alors pourquoi l’inverse n’aurait-il pas lieu d’être ?
Enfin là n’était pas leur sujet de conversation et Lilith préféra retourner la question à Anexus.


« Et vous, comment se fait-ce que vous ne siégiez pas à ce conseil ? Ne concerne-t-il donc pas cette guerre avec les humains ? »

La vraie réponses à ces questions, Lilith n’en avait cure. Anexus pouvait bien faire ce qu’il voulait, ça ne la regardait pas, c’était sa vie après tout ! Non, la vraie question était dissimulé et seule la réponse formulez par le chef des incubes pourrait lui révéler s’il était vraiment aussi futé qu’elle l’avait entendu dire.
Subtile la première dame de l’Enfer, très subtile par moment…
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis de tempête (Anexus) Empty Re: Avis de tempête (Anexus)

Message  Anexus Dim 3 Aoû - 14:44

Anexus continuait a fixer la jeune fille sans bouger d'un pouce. C'était étrange il n'arrivait pas a lire la moindre chose dans ce regard même la colère pour laquelle était connue la jeune fille dans tout l'enfer qui les entouraient. Il vit s'esquisser sur son visage un sourire. Un sourire plutôt étrange au départ pour Anexus mais il finit par comprendre pourquoi elle venait de réagir de cette façon. C'était soit du a son regard essayant de lire en elle ou bien du a ces questions des plus idiotes et inutiles. Anexus lui-même trouvait ces questions complètement insensées et ridicules mais malgré cela il les avait quand même posées rien que pour voir la réaction de la jeune fille...Et ce sourire était très prometteur pour la suite de la conversation et surtout en ce qui concernait sur les réponses au questions que se posait Anexus a lui-même sur cette jeune femme qui serait bientôt la futur reine...C'est-à-dire quelqu'un d'encore plus puissant que lui diplomatiquement. De plus il voulait apprendre a la connaitre par lui-même et non par les maintes rumeurs qui circulent en enfer sur elle. Un sourire étira ces propres lèvres en entendant la réponse de la jeune fille. Un des rares sourires que l'on pouvaient voir sur ces lèvres car Anexus était du genre a rester calme et ne laisser rien paraitre quelque soit la situation et la personne qui se trouvait en face de lui...Mais pour une fois la réaction de la jeune fille qui se tenait devant lui lui avait fait plaisir surtout ce petit sourire qu'il avait sur le visage de cette dernière...Le sourire d'Anexus s'effaça plutôt vivement. Il n'avait pas l'habitude de sourire longuement car il trouvait sa complètement idiot. De plus il se trouvait moche avec le sourire et c'était l'une des raisons pour lesquelles il ne souriait presque jamais sincèrement. Il finit d'écouter calmement la jeune fille avant de prendre a son tour la parole de sa voix qui ressemblait a un sussurement de serpent mais qui malgré tout était audible pour toute personne se trouvant près de cette arbre mort gigantesque.

"Vous avez raison je ne peut le nier malgré le fait que je pensait que vous ayez reçue l'autorisation en tant que futur reine mais bon... Pour ce qui est de ma place dans ce conseille je vais vous avouer que je m'en contrefiche royalement. Je préfère de loin recevoir mes ordres directement du roi que d'entendre tout leur blabla. Et je préfère de loin m'entrainer que d'aller m'ennuyer avec ceux la."

Anexus avait une opinion propre a lui-même en ce qui concernait ces fameux conseils. Et il venait d'en exposer une partie. Quand a l'autre partie il jugeait nécessaire de la garder pour lui-même. Après tout la réponse devrait suffire a la jeune femme. Il ne se doutait absolument pas qu'elle cachait quelque chose a travers ces paroles... Surement parce qu'il ne cherchait pas a comprendre les questions qu'elle posait et se contentait d'y répondre tout simplement de la manière la plus clair qu'il soit. Certes il cachait des éléments mais ceux-ci n'avait aucun rapport avec la situation présente et donc il préférait les garder pour lui-même. Il attendait avec une certaine impatience comment la jeune fille réagirait a cette réponse tout en sachant qu'il n'était rien de plus qu'un vulgaire démon a ces yeux qui ne pourrait jamais remplacer le Roi...Son Roi a Elle...
Anexus
Anexus
Chef des Incubes

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de tempête (Anexus) Empty Re: Avis de tempête (Anexus)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser