Qui règnera sur Eden ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aux opposés... [PV avec Sephiria]

2 participants

Aller en bas

Aux opposés... [PV avec Sephiria] Empty Aux opposés... [PV avec Sephiria]

Message  Adam Jeu 15 Mai - 13:24

Pourquoi une plage ? C'était étrange mais... il avait eu besoin de se détendre un peu. Cette fée était quelque peu envahissante et le Souverain se doutait qu'elle mettrait sa promsse envers Lilith a dure épreuve. Il était donc temps pour lui de montrer qu'il n'était pas si volage qu'il ne l'avait été jusqu'à maintenant. Etre Roi des Enfers n'était pas la chose la plus simple qui soit, loin de là. Toujours estil qu'il avait remarqué que le bruit des vagues s'échouant sur le sable avait l'effet surprenant de l'aider à réfléchir plus vite; Comme quoi, Eden était vraiment un endroit idéal. Dommage qu'il soit pervertit par ces huamins assoifés de pouvoir. C'était d'aileurs en grande partie pour cela qu'il les détestait de tout son être. Avec, bien sûr, le fait qu'ils se servent des ses sujets pour régler leurs différents. Il aurait déjà réglé le problème si les fée n'étaient pas perpétuellement en travers de son chemin.
Il s'assit alors sur un gros rocher et posa son menton sur ses mian croisés, fixant l'horizon bleu et plat, le regard vide. Il se doutait qu'il n'allait pas rester seul très longtemps. D'ailleurs, une présence se faisait ressentir de plus en plus à chaque instant. Une présence calme et puissante. Aussi puissante qu'il l'était lui-même.
Ne quittant pas l'horizon du regard et sachant pertinnement que l'autre était là, il murmura :


- Voilà longtemps que je ne vous avait pas vue, Sephiria.
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux opposés... [PV avec Sephiria] Empty Re: Aux opposés... [PV avec Sephiria]

Message  Sephiria Jeu 15 Mai - 15:20

Bien que le paradis soit le lieu le plus calme et paisible qui soit, la demoiselle qui se dirigeait d'un pas lent vers l'étendue de sable avait eu besoin de se retirer des Cieux pour réflechir. Tandis qu'elle se trouvait en bordure de la plage, Sephi ressentit une présence familière qui, loin de la surprendre, lui amena un léger sourire aux lèvres. Et bien, elle n'était donc pas la seule à vouloir réflechir au calme, ce lieu étant le plus approprié à cette tâche d'ailleurs.

Sachant pertinnement qu'il l'avait reperé, chose qui se confirma lorsque sa voix grave résonna, brisant le silence majestueux du lieu, la Reine continua son ascension d'un pas tranquille. Vétue d'une tenue typiquement humaine, à savoir une légère robe de couleur bleu ciel, ses cheveux flottant librement au vent telle une cascade couleur or, elle ressemblait à s'y meprendre à ces individus, si ce n'est son aspect peut-être trop parfait pour un humain et son incommensurable pouvoir qui grondait en elle.
Arrivant à hauteur du démon, qui était juché sur un rocher, la jeune femme repéra une seconde pierre près de celle du roi des démons, y prenant place quelques secondes plus tard.


" Oui il est vrai que notre situation respective ne nous permet que très peu de nous rencontrer, mon cher Adam" repondit doucement son interlocutrice.
Sephiria
Sephiria
Reine des Anges

Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 08/05/2008

http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux opposés... [PV avec Sephiria] Empty Re: Aux opposés... [PV avec Sephiria]

Message  Adam Lun 19 Mai - 17:54

Adam regarda Sephiria venir dans sa direction. Sa robe bleue ciel lui allait parfaitement et sa beauté était fascinante... Dans son coeur, il ne pouvait cependant s'empêcher de penser que Lilith l'était tout autant mais comme on dit : chacun ses gouts. Il resta impassible. Tandis qu'elle prenait place sur le rocher à côté du sien, il reposa son regard émeraude sur l'horizon.

- Ce qui est fort dommage, je dois l'admettre. Mais il faut aussi penser que nos citoyen respectifs ne s'apprécient pas tellement.

Il haussa les épaules et étira ses bras. Il était resté trop longtemps assis là et ses muscles commençaient à le lui reprocher.

- Ce conflit n'avance pas tellement... enfin... les humains ont plutôt tendance à ce méfier ces temps-ci.

Il esquisa un sourire étrange et froid. Un aurait pus lire une pointe de sadisme sur celui-ci... encore aurait-il fallut bien connaître Adam pour le voir.
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux opposés... [PV avec Sephiria] Empty Re: Aux opposés... [PV avec Sephiria]

Message  Sephiria Mar 20 Mai - 0:38

Son regard tourné vers l'horizon, Sephiria n'eut nullement besoin de regarder son interlocuteur pour deviner ses traits impassibles, ce qui lui fit étirer imperceptiblement ses lèvres rosées. Elle connaissait Adam depuis si longtemps que ses réactions ne l'étonnait plus. Bien qu'ils soient radicalement opposés au niveau de leur idéologie et de leur race, tout deux avaient entretenus au fil des ans, un lien respectueux, certe invisible, mais qui se ressentait, tout deux connaissant parfaitement la valeur de l'autre.
Mmm pour ne pas s'apprécier, les deux clans ne s'appréciaient pas, mais pas du tout. A chaque rencontre de ces derniers, il y avait pratiquement constamment une querelle qui y débouchait, chose qui agacait quelque peu la demoiselle. Mais après tout, elle les comprenait parfaitement. Ces deux races ont toujours été enemies, depuis leur naissance. Cela ne pouvait guère changer, même si les deux puissances qui les dirigeaient s'entendaient entre eux.


" Oui...on peut même dire qu'ils ne s'apprécient pas du tout...Chaque rencontre est signe de tension..." ajouta lentement la demoiselle

Ses jambes pliés sur le côté, elle gardait encore et toujours ses prunelles éléctriques rivées vers l'horizon. Ce spectacle avait le don de l'apaiser, après tout elle en avait besoin. Bien que, comme le précisa Adam, les tension entre humains et anges/ démons, se soient stabilisées, il n'en demeurait pas moins qu'elles restaient toujours présente. Aussi devait-elle enchaîner les allées et venues dans le monde d'Eden pour vérifier l'avancement du conflit, qui, si il montrait des signes de dégénération, déclarerait immédiatement le début d'attaques sanglantes. D'ailleurs Adam semblait attendre avec impatience ce conflit. Oh il n'était pas du genre à le provoquer, non...Il preferait largement les laisser mariner et exploser leur rage de petit humain pour mieux les écraser...
C'était une chose certe très sadique, mais qui était la meilleure face à la situation actuelle.

Poussant à son tour un léger soupir, elle glissa la main dans sa longue chevelure de blé, ses doigts glissant lentement dans ce rideau soyeux. Pffiou, que cela faisait du bien de se détendre quelques instants. Cette attitude, qu'elle ne montrait qu'en sa présence ou lorsqu'elle était seule, lui permettait de souffler, l'exterieur lui obligeant de porter ce masque continuel d'impassibilté et de responsabilité dut à son rang.


" Mmm il me semble Adam, que vous soyez décu de cette situation, beaucoup trop stable n'est ce pas? Il est vrai qu'une réaction de leur part nous donnerait une raison d'agir, bien que la violence ne soit pas mon fort, vous le savez parfaitement..." énonca t'elle tranquillement, comme si ces paroles prononcées anodinement, ne revelaient rien d'étonnant.
Sephiria
Sephiria
Reine des Anges

Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 08/05/2008

http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux opposés... [PV avec Sephiria] Empty Re: Aux opposés... [PV avec Sephiria]

Message  Adam Jeu 5 Juin - 16:24

- A qui le dites-vous... l'autre jour encore, j'ai du faire enfermer un de mes généraux parce qu'il voulait vous tuer pour je ne sais quelle raison... Pure folie passagère... Oh ben, tiens... je crois que j'ai oublié de le libérer...

Il leva les yeux au ciel, avec un sourire faussement coupable et sadique. Comme quoi... personne ne pourrait changer ce cher Adam. Bien que les démons ne pouvaient mourir de faim, ça avait tendance à les calmer au bout d'un moment. Le Général aurait bien entendu compris qu'il ne fallait pas s'attaquer aux Anges. Et au passage, Adam ferait en sorte qu'il ne soit plus Général.
Ces tensions entre les deux peuples était cependant dissipées quand l'ennemi commun faisait son apparition... les humains n'étaient pas du tout aimés chez les démons, loin de là. Sephiria avait raison sur ce point, il n'aimait pas cette situation trop calme et trop stable... le calme avant la tempête. Il était certain que quelque chose se préparait, mais il n'aurait pas su dire quoi. Il changea alors radicalement de conversation :

- J'ai emprisonné un Fée. Elle se nommerait Rose et... elle a essayé de me séduire. Ce qui a rendu Lilith folle de jalousie.

Bien sûr, il ne s'étendit pas sur le sujet de "comment il avait calmé sa fiancée"... ce serait une conversation quelque peu... déplacée.
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux opposés... [PV avec Sephiria] Empty Re: Aux opposés... [PV avec Sephiria]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser