Qui règnera sur Eden ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message  Adam Lun 1 Oct - 16:21

En plus de la charte que vous avez approuvé à votre inscription sur le forum, voici quelques petites règles toutes aussi vitales à respecter :

- Il est formellement interdit de tenir des propos injurieux, racistes, homophobes envers les administrateurs, modérateurs ET membres du forum. Je serais très sévère là-dessus et si Rose ou moi-même voyons que cette règle n'est pas respectée, nous sévirons dans les plus brefs délai *-*

- Les membres choisissant d'incarner un Humain doivent avoir un pseudo composé du nom ET du prénom. Pour les Fées, Anges et Démons, leurs pseudo est composé d'un prénom UNIQUEMENT.
Ils doivent commencer par une majuscule et en aucun cas comporter des chiffres ou des caractères spéciaux.

- Les avatars doivent avoir une taille maximum de 250x150 pixels. Si ils sont plus grands, nous nous réservons le droit de les supprimer sans préavis.

- Si vous savez que vous allez être absent pendant plus de 7 jours, ou si vous êtes pension pendant la semaine (donc,apte à poster que le week-end), nous vous remercions à l'avance de nous prévenir dans la partie du forum prévue à cet effet.
Pour toute absence non signalée, votre compte risque d'être supprimé.

- Les posts doivent faire au MINIMUM 7 lignes. Ça peut paraître long pour certains, mais si vous faites un effort pour décrire un maximum de choses (ce que ressent votre personnage, ce à quoi il pense, etc...). Vous verrez, vous ferez subitement de plus longs posts =)

- Le dédoublement est autorisé (2 endroits à la fois maximum !)

- Essayez de faire le moins de fautes d'orthographe possible.

- Le RP se déroule dans un autre monde, teinté de fantaisie mais dont la technologie des Humains est un peu comparable à la notre (en moins avancé tout de même). Ils ont des armes à feu, l'eau courante, pas d'électricité, pas d'Internet ou je ne sais quoi encore. Les techniques médicales sont au point quasi-mort étant donné que les Anges sont là pour prodiguer des soins.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter la fondatrice (Rose) ou un Admin (Mwa XD), ou à la poser dans la section prévue à cet effet. N'ayez pas peur, on va pas vous manger..

- Vous pouvez avoir trois comptes différents au MAXIMUM. Mais veillez à les utiliser tout les trois, sinon nous en supprimerons (les moins utilisés, cela va de soi).

- La plus importante, et celui qui la respecte pas, je prend le train et je vais le taper où qu'il soit (e rigole, j'ai pas assez de thunes pour ça ^^') : Amusez-vous !
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser