Qui règnera sur Eden ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Rose Mar 11 Mar - 16:23

Voilà quelques lunes déjà que Rose avait quitté la forêt elfique afin de retrouver la Terre. Tout comme elle, ses quatre "sœurs" avaient la même mission, depuis des générations déjà elles prospéraient grâce à ce rituel. Pour Rose, c'était la première fois qu'elle foulerait le sol humain, sortir de la forêt était formellement interdit. C'était une précaution donnée par les anciennes pour permettre leur survie, mais beaucoup ne respectaient pas la règle, trop curieuse de voir à quoi ressemblait ce monde.

Une fois que ses pieds touchèrent le sol, ses ailes et son apparence elfique partirent aussitôt pour laisser place à un physique humain plutôt bien réussi. Elle en avait besoin pour appâter un homme.

Elle sortie dans une ruelle et scruta un peu les environs, beaucop de personnes longeaient la rue, c'était une chance, elle aurait le choix.

Elle commença à marcher de manière plus gracieuse et s'avancer vers un homme dont elle sentait une très forte aura.


* Il sera parfait *

Elle s'avança vers lui et lui dit avec le sourire :

" Bonjour, belle journée n'est-ce pas ? "
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Adam Mar 11 Mar - 16:32

Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour se faire pardonner d'une imprudence... Voilà trois heures qu'Adam parcourait les rues de cette ville d'humains pour trouver un cadeau à sa bien-aimée. On pouvait dire, qu'il l'avait cherché. Bon, ok, Lilith ne le savait pas encore, ais elle avait ce fichu pouvoir qui lui permettait de savoir quand le souverain s'écartait du "droit" chemin.

**Tout est trop banal... Je sais pas pourquoi, mais... je sens qu'une démone va encore perdre la tête...**

C'était bien évidemment, au sens littéral du terme. Lilith avait l'épée un peu trop affutée, ces derniers temps. Il était en pleine réflexion sur sa situation désastreuse avec sa fiancée, quand une jeune et jolie demoiselle l'aborda. Une humaine, apparemment, même si elle avait quelque chose de différent. Mais... elle lui sortit une banalité à mourir d'ennui.

"Oui, en effet."

Voilà en quoi la réponse d'Adam consistait. Il retourna donc à ses préoccupation, malgré le fait que cette fille l'intriguait un peu. Aborder un inconnu plus grand et plus fort qu'elle était de la naïveté. Un autre en aurait surement profité. En temps normal, il en aurait profité. Mais... il avait bien assez de problèmes pour l'instant, et Lilith ne lui pardonnerait probablement pas ce nouvel écart de conduite.
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Rose Mar 11 Mar - 16:41

Hem, certes sa phrase était d'une banalité mais elle n'avait pas su quoi lui dire quand elle l'avait approché de près. Il était bien plus beau de près que ce qu'elle avait prévu et du tout elle avait légèrement perdu ses moyens. Par contre, lui il en avait presque rien à faire d'elle, mauvaise tactique. Il semblait préoccupé par autre chose, c'était certain, pourquoi lui aurait-il répondu de manière aussi fermée sinon ? Hum, rélféchit, réfléchit, à quoi pouvaient bien penser un humain..? Trop réfléchir lui ferait perdre du temps, elle devait réagir vite.

" Quelque chose ne va pas, vous semblez préoccupé ? Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas bien entendu, mais dites-moi si je puis vous aider d'une quelconque manière. "

Elle lui sourit, les humaines souraient beaucoup d'aprèes les Anciennes et on les en avaient complimentée, Rose supposa que beaucoup sourire devait faire parti d'une stratégie.

Elle s'étonna aussi du ton calme et posé qui accompagnait sa voix douce lorsqu'elle parlait.
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Adam Mar 11 Mar - 16:50

Mais de quoi se mêlait cette gamine ? Mais, vu ce qu'il avait appris des huamins, si il la rembarrait froidement, encore une fois, et de la manière dont il rembarrait ses propres subordonnés, ça paraîtrait peut-être un peu bizarre. Alors, Adam décida de prendre sur lui :

"J'ai fait quelque chose... quelque chose qui risque d'énerver une... euh... amie. Enfin, voilà, je cherche un moyen de me faire pardonner."

Parler autant, à une humaine qui plus est, n'était pas chose facile pour lui, mais... il se débrouillait assez bien. Cette asociabilité qu'il avait avec cette race d'être était tellement ancrée en lui qu'il ne pouvait s'empêcher d'être froid et distant.

"Autant que je sache, vous ne pouvez rien pour moi. Et si j'ai un conseil à vous donner, il vaut mieux que mon amie ne vous voie pas avec moi. Elle pourrait se faire des idées. Sauf si vous aimez les jeux dangereux."

Sa dernière phrase avait été murmurée pour que seule cette jeune demoiselle puise l'entendre. Son parfum était étrange... des fleurs. Un parfum qu'il n'avait senti sur aucune autre femme. Décidement, elle l'intriguait de plus en plus.
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Rose Mar 11 Mar - 17:12

Rose s'étonna lorsqu'elle entendit l'inconnu lui dire qu'il voulait se faire pardonner. Pardonner ce quoi ? Avait-il une petite amie ? Hum, ça serait embêtant s'il en avait une, mais... cette aura, il devait être un élu, non ? Elle devait mettre le grappin sur lui quand même, enfin elle le supposait. Tant qu'il n'avait pas de "petite amie" elle pouvait continuer à lui parler.

Par contre, elle fut quelque peu froissée par la manière dont il l'envoya valser sur les roses (xD) par rapport à l'aider qu'elle pouvait lui apporter. Et pourquoi son "amie" serait fâchée de les voir ensemble ? Ce n'étais pas sa petite amie, n'est-ce pas ?

Elle trouva son ton amusant lorsqu'il murmura, elle mis ses mains sur ses hanches et lui sourit de manière plus mesquine, elle avait oublié la stratégie du joli sourire, son caractère était en train de prendre le dessus.


" Je n'ai pas peur du danger, très cher, quelque soit le jeu dont vous parlez, je suis certaine que je pourrais vous surprendre. "

Hum, comment dire, y avait-il une note de défit dans le ton qu'elle avait employé ? Ce n'est que quelque secondes après avoir parlé qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas agit comme une humaine timide, mignonne et tout le tralala... Tant pis, elle se rattraperait bien comme elle le pourrait.
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Adam Mar 11 Mar - 17:56

Tiens... voilà qui était bizarre... ce changement soudain de caractère. Les yeux émeraude d'Adam se mirent à étinceller. Mais est-ce que cela était rassurant ou non ? Peut-être.

"Tout le monde a peur de quelque chose. J'en suis certain. Nous avons tous nos petits secrets."

Un sourire étrangement doux apparut sur son visage, quelqu'un le connaissant aurait surement pris ses jambes à son cou, mais elle ne le connaissait pas. Tout du moins, pas encore. Elle voulait jouer ? Soit. Il lui murmura alors à l'oreille, se rapprochant, mine de rien, d'elle :

"Alors, qu'attendez vous pour mettre vos menaces à exécutions, jeune fille ? Puisque le danger ne vous fait pas peur..."

Une fille normal aurait rougit jusqu'à la racine des cheveux mais... il n'aimait pas beaucoup les filles ordinaire, cela va de soit... Qu'elle essaie donc de le surprendre ! Elle aurait du mal, vu la personne qu'était Adam. Mais ça, elle ne le savait pas. D'ailleurs, lui même ignorait à qui il avait à faire...
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Rose Mar 11 Mar - 18:24

Il n'avait pas tort sur ce point, chacun avait ses faiblesses, même elle. Mais elle n'avait jamais dit le contraire. Elle avait remarqué soudain qu'il était plus attentif à elle, finalement son manque de self-control tout à l'heure lui était peut être bénéfique.

" Certes, qui que nous soyons, nous avons tous une faiblesse. Je suppose que c'est parce que nous avons des sentiments. Ceci dit, je n'ai jamais dis que je n'avais peur de rien, simplement que le danger ne m'effraie pas. "

Elle jouait un peu sur les mots mais, pourquoi pas après tout ?

Hum, il était du genre à aimer le danger par contre, vu comme il la tentait Mais qu'attendait-il au juste ? Elle n'était pas du genre à obéir docilement à un étranger, mais... il l'intriguait, peut-être même qu'il l'amusait. Il avait une attitude de prince, c'était plutôt drôle.

Elle garda son sourire malicieux, il était encore très proche, elle approcha ses main de son col et mit quelques centimètres seulement de distances entre eux.


" Et vous vous attendez vraiment à ce que je vous obéisse ? " dit-elle d'un sourire narquois

Elle relacha son col et fit mine de le pousser.

" Sans compter, que je ne vois aucun danger me guetter. " dit-elle d'un ton innocent.

Tout portait à croire qu'elle voulait être consciente du danger qu'elle encourait afin de le défier, mais qui aurait pu dire si c'était vraiment ce qu'elle voulait ? En tout cas une chose était sûr, ses yeux étaient les plus beaux qu'elle avait vu.
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Adam Mer 12 Mar - 12:17

"M'obéïr ? Je n'espère pas. Sinon, quel intérêt aurais-je à vous parler ?"

Oui, Adam adorait quand elles se défendaient un tant soit peu... d'où le fait qu'il était fiancé à Lilith... enfin... tant qu'il n'était pas marié, c'était pas trop grave pour lui. Par contre, Lilith... Après tout, ce ne serait qu'une humaine de plus qui perdrait la tête. Ensuite, avec un élan de sagesse, il répondit à la dernière remarque de Rose :

"Ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas que le danger n'est pas bel et bien présent. Qui sait... je suis peut-être un démon, après tout."

Vu comme c'était dit, n'importe qui pouvait prendre ça pour de la plaisanterie, mais Adam avait une façon bien à lui de parler et ça, seul de vrais démons pouvaient savoir qu'il était tout à fait sérieux en cet instant.
Il fit quelque pas en arrière, s'éloignant de cette jeune inconnue :


"Je m'en vais donc, sauf si vous raffolez du danger et que vous décidez de me suivre pour continuer cette conversation ailleurs..."

Le sous-entendu était-il assez clair ? On le saura bien assez tôt, vous ne croyez pas ? Il tourna alors le dos à Rose et commença à s'éloigner d'elle, mais pas trop vite, juste au cas où.
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Rose Mer 12 Mar - 17:42

Ohhh, voilà qui était surprenant, il avait l'air d'aimer les filles qui savaient ce qu'elles voulaient. Finalement, elle n'aurait peut-être pas à jouer autant la comédie pour faire de son cœur le sien.

Lorsqu'il lui dit qu'il était peut-être un démon, elle rit gentiment, c'est ce qu'une humaine aurait fait après tout. Elle n'aurait jamais prit cette remarque pour la réalité, mais Rose se demanda si c'était vraiment une plaisanterie ? Un démon aurait-il vraiment prit le risque de dévoiler son identité ? Un Démon n'aurait jamais dis qu'il en était un, non ? Hum, pour l'instant Rose n'en savait rien et elle s'en souciait à moitie en fait..


" Si vous êtes un démon, alors moi je suis une Fée " dit-elle en riant encore, comme pour montrer qu'elle n'en croyait pas un mot.

Elle sourit lorsqu'elle le vit s'aloigner, même si ce n'était pas très visible, elle avait remarqué le pas lent qu'il avait emprunté, comme pour l'inciter à le suivre. Elle le rejoignit donc en prétextant :

" Je vous suis, après tout si nous allons dans la même direction, je n'y peux rien. "
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Lilith Mer 12 Mar - 18:50

[mode incrustage go!]

Ce qu'elle détestait fouler ces terres impures et indignes d'elle ! Surtout que pour y aller sans se faire remarquer, il fallait qu'elle adopte une attitude et une apparence humaine. Beurk ! Rien ne pouvait plus énervé la jeune démone que de faire ça.
Malheureusement, elle était obligée en ce jour de pénétrer le vaste territoire des Hommes car elle cherchait Adam et après quelques heures à fouiller le royaume des démons, on lui avait finalement dit que le roi était partis pour quelques investigations en terres humaines... Et tout de suite, Lilith avait saut sur la première monture sellée pour rejoindre au plus vite son aimé.
Elle ignorait le lieu exacte où il se trouvait mais elle laissait son coeur et son instinc la guider, ainsi, elel était presque sur de le trouver.
Sa petite monture à la robe d'ébène soufflait fort et répondait à la moindre de ses demandes sans rechigner, par rapport aux chevaux des humaisn, elle était ridicule mais le regard froid de sa cavalière destabilisait tout ceux qui osait rire ou ne serait-ce que faire un commentaire sur le duo.
Si elle avait pu, elle les aurait bien tous fait taire grâce à quelques coups de Katanas bien placés.


*Je suis sûr qu'il n'ets plus loin... Oh, Adam, pourquoi donc être venue en terre ennemi ??... Ne comprends-tu donc pas que ton peuple aussi pourras souffrir de ta disparition s'il t'arrive quoi que ce soit ?*

Après tout, les anges et les démons s'étaient alliés pour combattre les hommes... Il valait mieux éviter de venir leur rendre une petite visite... Surtout que son apparence, qui paraîssait encore plus frêle lorsqu'elle "devenait" humaine, avait tendance à attirer les regards... Ce n'était pas tous les jours que les humains pourrait apercevoir une tels cavalière aux cheveux clairs et aux yeux d'une couleur unique en son genre...
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Adam Jeu 13 Mar - 13:00

Il ne savait pas trop comment prendre la supposition de Rose... Il était un démon, était-elle donc une fée ? A moins que ce ne soit des paroles en l'air étant donné qu'elle ne savait pas pour ses origines. Il ne fut pas tellement surpris qu'elle le suive et en y repensant, il ne savait toujours pas son prénom... mais était-ce si important ? Elle ne serait qu'une ombre passagère dans sa vie, après tout. Cette si longue vie qui l'attendait.

"Le hasard fait bien les choses... à moins que le fait que nous prenions la même direction ne soit dû au destin. Vous croyez au destin ?"

Il laissa quelques secondes passer et finalement, il rectifia :


"Pour ma part, je n'y crois pas un seul instant. Tout comme les coïncidences ne sont que des rêves inventés par l'homme pour expliquer ce qui le dépasse."

Il n'était plus tellement centré sur la conversation, ce doute subsistait en lui : était-elle vraiment une fée ? Si c'était le cas, elle le prenait surement pour un humain. Et qu'est-ce qu'une fée pourrait-elle à voir avec un humain ? Ce fut là qu'il remarqua que tout les humains autour d'eux le regardait bizarrement, il faut dire qu'un homme avec de longs cheveux argentés n'était pas chose commune. Et il y avait autre chose... comme une présence familière pas très loin.

"Nom de... euh... vraiment navré, mais... je dois y aller. J'avais oublié que... que j'avais un truc à faire ailleurs !"

Tu parles, il avait juste compris que Lilith n'allait pas tarder à lui mettre la main dessus... et il valait mieux éviter qu'elle s'énerve contre lui au milieu d'un village d'humains. Il se mit alors à marcher étonnement plus vite, s'engagea dans une ruelle miteuse où des mendiants lui demandaient de l'argent. Un endroit désert. Il lui fallait un endroit désert pour retourner en Enfer sans éveiller la panique chez l'ennemi. Sans compter qu'ils ne savaient pas à quoi le Souverains des démons ressemblait. Et c'était tout aussi bien ainsi. Il fallait juste espérer que Rose ne le suive pas.
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Rose Jeu 13 Mar - 15:18

Rose écouta l'inconnu lui parler, c'est vrai en fait, elle non plus ne connaissait pas son nom. Est-ce que le hasard existait ? Bien sûr que non, ça elle en était convaincue et acquiesça quand il lui fit sa théorie à ce sujet. Chaque chose, chaque lieu et chaque rencontre avait une signification, tout comme eux qui venaient de se rencontrer sans même connaître leur identité.

" Je pense que vous avez raison, le hasard ne peut exister. Je suis convaincue que vous et moi avons quelque chose à accomplir ensemble, c'est pourquoi nous nous somme rencontrés. "

Même si elle avait quelque peu forcé le destin en allant lui parler la première... Soudain, il avait l'air comme, hum... comme s'il avait été découvert par quelqu'un ou que cela ne saurait tarder. Rose sourit, c'était assez drôle en fait cette montée soudaine d'adrénaline. Elle le suivit quelques instants et le rattrapa par la manche.

" Je pensais que vous auriez voulu que je vous montre que le danger ne m'effrayait pas, votre amie n'est pas loin, n'est-ce pas ? "

Elle lui sourit puis ajouta :

" Cependant, j'ai l'impression que je vous aiderais mieux en ne vous suivant pas, j'espère que ça ira pour vous. Et je vous dirais mon prénom la prochaine fois que nous nous reverrons. "

Elle le relâcha sa manche, regarda bien autour d'elle et commença à se fondre comme une ombre dans la place où se tenait un marché. Elle avait prononcé ses paroles comme si elle était certaine de revoir un jour cet inconnu, mais ne lui avait-elle pas dit ? Ils devraient certainement accomplir quelque chose ensemble.
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Lilith Jeu 13 Mar - 17:52

Lorsque Lilith trouva la longue chevelure d'argent qu'elle espérait tant voir, elle pressa son cheval dans cette direction. il y avait foule mais elle aperçut tout de même Rose attraper la manche d'Adam. Son coeur rata un battement en même temps qu'elle arrêtait instinctivement son cheval. Alors c'est à ça qu'il s'amusait lorsqu'il s'en allait loin du royaume ??
Et elle observait la jeune femme se "pavaner" devant son amant... Il aurait peut-être mieux valus qu'elle ne voit pas cette scène et son katana la démangeait... Mais elle savait se comporter correctement lorsqu'il y avait foule et elle fit abstraction du sentiment de jalousie qui montait en elle alors qu'elle enregistrait chaque traits de Rose dans sa tête...
Si un jour elle la recroisait, nul doute qu ela jeune fée passerait un mauvais quart d'heure !!


*Reste calme Lilith, n'agis que si tu n'as pas le choix...*

Elle décida de passer outre et d'avancer tranquillement vers Adam, joyeuse de le voir comme si elle n'avait pas vu le geste de Rose

*Calme... Calme... Calme... Agréable... Etre agréable comme les humaines...*
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Adam Ven 14 Mar - 11:22

[pour une fois que j'ai rien fait T_T]

Juste après que Rose l'eut relâché pour partir, Adam aperçu Lilith. Comme il n'avait rien à se reprocher, d'un côté, il resta tout aussi naturel que lorsqu'il était innocent. Pourtant, quelque chose lui disait qu'il n'échapperait pas à une scène de ménage. Malgré le fait qu'elle était apparemment calme, il la connaissait trop bien pour savoir qu'elle était furieuse.

**Pour une fois que j'ai rien fait de mal... J'aurais peut-être du, histoire de me faire engueuler pour quelque chose que j'ai fait.**

Il avança vers Lilith :

"Bonjour Lilith. Je pensais justement à toi..."

Quel imbécile ! Il pensait à elle depuis le début de la journée... c'était d'ailleurs l'une des raisons qui faisait qu'il n'avait pas joué avec cette autre fille.
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Lilith Ven 14 Mar - 17:35

La jalousie étant plus forte que la courtoisie chez elle, elle regardait toujours l'inconnue s'éloigner, d'un oeil mauvais qui n'inaugurait rien de bon, losqu'Adam la salua. Immédiatement, elle porta son attention sur lui.

"Bonjour"

Rien, dans le ton de sa voix, n'indiquait à quelle point la colère pouvait l'assaillir. Rien non plus dans sa tenue à cheval ne la trahissait mais son regard parlait pour elle. Ses grands yeux clairs plantés dans ceux d'Adam, elle l'avait salué simplement. Maintenant qu'elle était là, qu'elle l'avait trouvé, il lui fallait une excuse... Car après tout, jouer au détective privé ne lui apporterait rien de bon.
Elle décida de prendre sur elle et lui fit un sourire, ce qui valut quelques commentaires parmi la foule qui se pressait de toute part.


"Le Premier Conseiller vous cherchait..."

*Moi aussi d'ailleurs*

"Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée."

Lorsque Lilith en voulait à Adam, elle avait la mauvaise habitude de le vouvoyer, voire de donner son rang... Mais ça aurait été mal vu en pleins milieu du monde des humains alors elle s'était abstenu.
Elle mit pied à terre en caressant sa monture qui l'avait porté jusqu'ici.
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Adam Ven 14 Mar - 17:55

Rien qu'en pensant à ce qui l'attendait, Adam en avait mal au crâne...

"Ecoute, Lilith, ce n'est pas du tout ce que tu crois. Cette fille, je ne connais même pas son nom, et c'est elle qui est venue me voir alors que je cherchais... quelque chose."

Etrangement, il paraissait agacé. Pourquoi avait-il à se justifier ? C'était tellement stupide. Froidement, il dis à sa tendre Lilith, peut-être même un peu méchamment :

"La prochaine fois, tu n'as qu'à me tenir à la laisse puisque tu as si peur que j'aille en voir une autre. Tu crois sérieusement que j'aurais demandé te main si je ne t'aimais pas vraiment ?"

Autant vous dire, que bizarrement, il n'y avait plus un seul bruit aux alentours. Ce qui avait tendance, bien sûr, à amplifier la colère du souverain. De quoi se mêlaient-ils ? Ils ne pouvaient pas leur foutre la paix ? C'est pas comme si il ne voyaient jamais personne se disputer !
Adam se frotta les tempes, en prévision d'une future migraine, ce qui annonçait quelque chose de pas forcément réjouissant pour tout être humain aux alentours. D'ailleurs, il commançait à perdre le contrôle de ses émotions... les pouvoirs ne tarderaient pas à suivre.

"Ecoute, je crois qu'il vaut mieux que je parte avant que quelque chose de désastreux n'arrive. Tu sais évidemment de quoi je parles. Donc, nous continuerons cette conversation au Pa... à la maison, plus tard."

[i]Il avait faillit dire au Palais... ça aurait tout de même éveillé les soupçons. Il s'éloigna donc, certain que dans pas longtemps, il vaudrait mieux ne pas l'approcher sous peine d'une mort plus que certaine et douloureuse. Il faudra qu'il songe aussi à s'excuser... ces migraines le rendaient toujours d'une humeur des plus exécrables./i]
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Lilith Ven 14 Mar - 18:52

Elle savait bien que de le suivre partout et de le coller tout le temps allait finir par lui retomber dessus... Malheureusement elle ne pensait pas que ça arriverait si tôt et entendre tout ça sortir de la bouche d'Adam lui fit terriblement mal au coeur. Bien évidement, elle ne le laissait pas paraître, qui voudrait d'une démone pleurnicheuse pour épouse ? Aucun démon et encore moins le roi des démons...
Elle préféra alors se taire et sachant très bien ce qui arrivait à tout être qui embêtait Adam lors de ses crises de migraine.


*Je suis une imbécile... Je sais très bien qu'il ne m'a pas choisie au hasard ou juste pour mon caractère désastreux... Mais je n'arrive pas à contrôler ce sentiment de jalousie qui monte en moi à chaque fois que je le vois en compagnie d'une autre dame...*

"Le problème vint d'elles, pas de toi Adam"
murmura-t-elle en le regardant s'éloigner.

Il avait beaucoup de charme et il les attirait comme des mouches. Lorsqu'il ne fut plus qu'un point gris dans la foule, elle se décida à se remettre en selle... Enfin, à remonter sur sa monture qui caracola pour faire de la place et qui partit au galop dans les rues grouillantes de monde. Elle ne voulait pas rentrer, elle voulait simplement rester seule.

Alors elle quitta la ville et n'arrêta le cheval que lorsque la route fut déserte et perdue en pleine campagne. Elle choisit de s'asseoir à l'ombre d'un grand chêne qui bordait la route, laissant le cheval noir brouter à côté d'elle.
Lilith leva la tête et regarda le ciel par éclair à travers les branches d'arbres.


"Je suis désolée"

*Adam...*

Et les larmes se mirent à couler seules sur ses joues, sans sanglot ; elle avait juste besoin de les évacuer avant d'exploser.
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Rose Jeu 20 Mar - 16:15

Rose avait suivit les premiers instants de la scène de ménage de loin, pour ne pas dire des airs. Elle avait fait en sorte de ne pas être visible aux yeux des hommes. Zut, cela voulait-il dire qu'il avait déjà une femme ? Hum, qu'importe après tout, elle ne serait qu'une trace dans le cœur de cet homme. Ils partageraient l'avenir ensemble l'espace d'un instant puis ils les oubliera, elle et le futur qu'ils auront créé.

Elle s'amusa à danser au milieu des nuages, voyant la bleutée du ciel perdre de sa belle couleur un peu plus chaque jour. L'heure de vérité pour Ed3n arrivait lentement mais sûrement.

Lorsqu'elle remit les pieds sur terre, elle était dans une petite forêt. Quelqu'un d'autre était là aussi, elle sourit bien qu'elle sentait qu'il ne devait pas vraiment être d'humeur. Qu'importait ! Rose ne craignait pas grand chose, peut-être que ce manque de crainte aurait raison d'elle un de ces jours... En tout cas, seul le destin l'avait menée ici. Cela voulait dire qu'elle devait le revoir.

Elle s'approcha du jeune homme et dit avec un sourire jusqu'au dents.

" Re salut ! Si tu te demandes ce que je fais ici je te répondrais simplement que 'le danger ne m'effraie pas'. "
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Adam Jeu 20 Mar - 16:25

Il devait évacuer ce trop plein de colère... ce n'était pas dirigé contre Lilith, mais plutôt contre lui-même et contre cette inconnue. Il avait Masamune en main et se demandait sur quoi il passerait ses nerfs. Finalement, il fit voler en éclat un gros rocher au milieu d'une clairière avec une puissance incroyable... bien trop grande pour un humain normal, bien trop grande pour une démon de seconde zone. Une pluie de gravats de roche tomba tout autour du point d'impact qui avait fissuré le rocher en deux morceau distincts.

Il revit alors es yeux améthystes de sa bien-aimée... Bien qu'elle savait parfaitement dissimuler ses sentiments, il savait qu'il était allé trop loin et qu'il l'avait rendue triste. Et ça... c'était impardonnable. Il donne un autre coup dans le rocher qui se fissura à nouveau tout en rependant des cailloux tout autour.

Il posa ses yeux vert sur cette fille qu'il avait rencontré plus tôt. Comment était-elle arrivée ici si vite ? C'était impossible pour une humaine. Un ange ? Une fée... Son expression inflexible posé sur elle. Il attendait... tout simplement.
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Rose Jeu 20 Mar - 16:34

Elle avait bien remarqué cette la puissance qu'il dégageait n'était pas ordinaire mais elle ne s'en affola pas. Elle avait entendu dire par ses "sœurs" qu'il y avait des hommes biens plus fort que l'ordinaire ne le permettait et qu'ils pouvaient même tenir tête à des Démons. Elle supposa bien naïvement, et aussi parce qu'elle avait envie d'y croire, qu'il devait faire parti de cette catégorie de personnes.

Elle vit ses émeraudes semblables à ses yeux de jade se poser sur elle et elle sourit. Il se contenta de rester muet mais cela ne dérangea pas Rose, certains silences valent mieux que de simples mots.

Elle s'approcha lentement de lui sans émettre le moindre son, puis elle le regarda avec attention.


" Quelque chose ne va pas ? " dit-elle de sa douce voix.

Il avait l'air contrarié et elle doutait qu'il lui dise ce qui le tourmentait mais Rose était patiente. Elle attendrait le temps qu'il faudrait. Puis si elle le devait elle se contenterait de s'assoir à côté de lui et de ne rien dire. Elle trouverait le moyen de l'apaiser.
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Adam Jeu 20 Mar - 21:45

Adam eu un sourire presque cruel, et se détourna de Rose sans le moindre commentaire. Il fit quelques pas dans la clairière et finalement il imita la voix de Rose en reprenant mot pour mot ce qu'elle venait de dire. Puis il reprit :

"A votre avis ? La moindre personne qui aurait vu ça..."

(il montra le rocher brisé)

"... serait partit sans demander son reste. Ce qui m'amène à penser à une chose : vous ne connaissez pas beaucoup les huamins et le faible potentiel magique dont ils sont capables !"


Ses yeux se faisaient durs... Oui, Adam était énervé... et pas qu'un peu. Il se retrouvait face à il ne savait qui...

"Alors... Ange novice ou... une Fée peut-être ? Parce qu'après tout... un démon m'aurait de suite reconnu et vous dégagez bien trop de bon sentiments pour être l'un de mes sujets."

Voilà, c'était dit... tout du moins insinué. Il attendait maintenant. Cet oiseau... si c'était un Ange, il en toucherait deux mots à Eve, si c'était une fée... il devrait la jouer serrée.
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Rose Jeu 20 Mar - 23:50

Rose fut légèrement vexée. Enfin d'un côté il n'avait pas tort. Elle ne connaissait les Hommes que trop peu. En fait elle ne connaissait les peuples que par ce qu'elle avait entendu ou lu sur eux. Elle aurait du faire comme la plupart et fuguer quelques temps sur Eden ! Comment pouvait-elle se justifier sans se trahir ?

Elle le vit s'énerver et c'était incroyable, Rose restait d'une calme absolu. S'en était presque troublant même, son regard était toujours doux. Elle s'alarma seulement lorsqu'il lui dit qu'il se doutait de son identité. Enfin, ça la surprit plus qu'autre chose en fait, elle ne s'en inquiétait pas plus que ça.

Par contre, à son grand regret, elle venait d'apprendre qu'il était un Démon. Elle s'était donc trompée, son aura si forte était due à sa race... Il l'avait fait comprendre mais... il avait employé le terme "sujet" ? Se pouvait-elle qu'en face d'elle se trouve... quel était son nom déjà... Adam ? Le Roi de Démon, lui en personne ? Impossible...


Elle se contenta de la regarder de manière un peu détaché mais sérieuse.

" Quelle importance que je sois humaine, Fée ou encore Sirène ? Je n'ai pas l'intention de commencer les hostilités, je voulais juste faire connaissance. "
Rose
Rose
Elue de la Providence ¤ Fondatrice

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Dans chacune des tes Larmes
Date d'inscription : 27/09/2007

https://ed3n.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Adam Ven 21 Mar - 11:19

"Eh bien, cherchez quelqu'un d'autre ! Non... attendez..."

Le colère d'un Roi étaient toujours très intense, mais une idée tordue venait de jaillir de son esprit... Il se mit donc à sourire bizarrement et murmura doucement :

"Salazar ?"


Un nom qui n'avait rien à voir avec l'affaire présente mais... une fissure apparu alors dans le sol, non loin d'Adam . De cette fissure, on pouvait ressentir une chaleur intense en sortir puis un homme apparut. Un homme brun avec des yeux d'un noir étrange... bien trop noirs.


"Oui, Altesse ?"

Il ne sembla remarquer Rose qu'après, il haussa un sourcil en pensant qu'il était en face d'une humaine.

"Nous avons une prisonnière du peuple des Fées."

Ledit Salazar se mit à sourire lui aussi. Le plus fort des démons et un de ses généraux contre une Fée... Ils auraient sûrement l'avantage. De toute manière, Adam laissa pas le choix à Rose : Un ombre apparut à côté d'elle, appelée par Adam pour l'immobiliser.

"Allez, hop ! En Enfer... vous verrez, c'est tout aussi joli que ce Continent."

Il claqua des doigts et tous se retrouvèrent dans le monde des démons... Dès qu'il en aurait terminé avec Rose, il ferait chercher Lilith pour qu'ils aient une conversation privée. Tout les deux. Il était temps qu'il mette un peu sa fierté de côté pour garder sa belle auprès de lui.

====> Enfers
Adam
Adam
Souverrain des Démons ¤ Administrateur

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tu ne veux pas le savoir... si, si, je t'assures !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Nathalya Ven 21 Mar - 13:01

Il manquait plus que ça, mais après tout, Nathalya n'était pas obligée d'obéir à Adam... Surtout vu la façon dont on lui a fait parvenir le message. Pourtant... elle ne pouvait pas laissez Lilith toute seule si il lui avait fait du mal. Ça lui était moralement impossible. Elle se mit donc en route et sortit de son Dojo à l'écart du monde, laissant son instinct la guider où elle supposait que la futur souveraine était. Elle finit par la retrouver qui pleurait sous un arbre... Elle s'approcha tout doucement, restant bien dans le champ de vision de la future reine pour ne pas l'effrayer.

"Dame Lilith ? Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Je m'appelle Nathalya."

Elle s'assit en face de Lilith, trouvant étrange qu'elle puisse avoir une voix si douce alors qu'elle était d'habitude si indifférente. Elle attendit une quelconque réaction tout en se demandant comment elle allait réagir. Si elle réagissait pas la violence, Nathalya était prête a esquiver la moindre attaque de la future Reine.
Nathalya
Nathalya
Maître d'Arme Misanthrope

Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Lilith Ven 21 Mar - 18:22

Lorsque Nathalya s'approcha, les larmes ne coulaient plus. Elles s'étaient contenter de tracer deux sillons sombres sur ses joues. Lilith la regarda s'approcher, ses grands yeux clairs n'exprimant plus rien. Elle était la reine pour dissimuler ce qu'elle ressentait. Elle vit la jeune femme s'asseoir en face d'elle et tenta de se souvenir. Elle ne mit pas longtemps à se rappeler de qui elle était mais elle ne dit pas un mot, pas un sourire. Elle aurait préféré que ce soit Adam qui vienne la chercher mais elle savait que ce n'était pas possible, il avait d'autre chose à faire, de toute manière, et de plus, il devait être bien trop en colère pour songer à elle.

*Je suis pitoyable.*

Comme le silence s'éternisait et qu'elle fixait Nathalya depuis un long moment sans rien faire, sans rien dire, elle se décida à engager la conversation. Après tout, sa diplomatie se devait de prendre le dessus sur sa jalousie.

" Je me souviens parfaitement de qui vous êtes, je n'oublie pas les visages des différentes dames que je rencontre..."

Lilith avait ce dont de ne pas se rappeler des dames sur des faits ou des on-dits mais seulement par leur visage et sur leur relation avec Adam... Moui, quand on disait qu'elle était possessive, ce n'était pas pour rien.
Lilith continua du même ton morne dénué de tout sentiment, ni haine, ni chaleur.


"Que puis-je faire pour vous ?"
Lilith
Lilith
Fiancée possessive D'Adam

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'Arrivée de la Providence sur Ed3n Empty Re: l'Arrivée de la Providence sur Ed3n

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser